Le meilleur des cosmétiques asiatiques

je pense qu'ils ont déjà pas mal de boulot je voudrais pas les submerger pour rien :(
Probable, j'espère que tu recevras ta commande avant noël

Pourriez-vous me dire comment vous faites pour réussir à vous faire livrer en France depuis le site TesterKorea, parce que moi il me refuse la livraison quelque soit le poids de ce que je mets dans le panier ?
Merci de votre aide.
Impossible de tester pour moi ce moment le site raaaaammmmeeee, et je n'ai jamais commandé:cry:
 
Ah... et bien j'ai essayé une nuit où je n'arrivais pas à dormir et le site fonctionnait nickel... avis aux insomniaques ! Par contre, pas moyen de faire accepter la livraison en France donc pas commandé.
 
déjà passé une cde chez eux, reçue sans problèmes
Parfois il suffit de changer de navigateur (IE au lieu de Mozilla)
Moi aussi je suis insomniaque

Merci pour l'astuce, j'avais essayé depuis Google, je vais réessayer depuis IE... une prochaine nuit où je ne dormirai pas :smile:(heureusement elles sont rarissimes)
 
Coucou, je passe en coup de vente (désolée)

Ici commande reçu en 9 jours, plusieurs échantillons offerts. J'ai pas eu le temps d'utiliser les divers produits commandés (gel d'Aloé Vera, BB crème, Appletox, Tomatox, gel nettoyant visage et plusieurs sortes d'échantillons sauf les base et vernis Etude House et Shara Shara que j'ai trouvé très bof bof même si le prix est honnête 1 à 2 € le vernis mais longs à sècher, couleurs pas top - et pas vraiment identiques aux photos, plusieurs couches nécessaires, etc etc, je les fourgue à mes grandes et reviens à mes Mavala).
 
livraison en une dizaine de jours pour moi :)

testé le baume réparateur de missha à la kératine

REPAIRING_TREATMENT.jpg


environ 5.80$ MISSHA PROCURE Intensive Repairing Treatment


8.50€ Missha Procure Intensive Repairing Treatment - SUKA

effectivement il faut peu de produit et le résultat est agréable et je vais de ce pas au séchage/lissage