Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

Ohlala ma mère à eu une sacrée facture, donc elle vient tout à l'heure et nous allons vérifier cela ! :/

ici, j'ai été dès l'ouvrture à 8h30, j'ai pu prendre tout ce qe je voulais, premier passage en caisse avec ma carte u: 88e au lieu de 249e
sauf qu'avant de partir, j'ai vu que moi aussi j'avais pris les crèmes solaires enfants mais ne faisant pas partie de la promotion , pourtant elle était positionné avec :?, donc je suis retournée à l'acceuil , elles m'ont fait un avoir de 29e (sois disant pas possible de me remboursé ) donc j'y suis retournée avec la carte de mon mari, résultat 88e , avec les réduction et l'avoir, j'ai payé 2,16e rockinbanana

Encore merci à tous pour ce bon plan :icon_lol:

Alors moi je suis retournée pour mon produit scholl qui n'était pas passé.
On m'a dit que cet article ne faisait pas parti de la promo, alors qu'il était dans l'allée principale bien mélangé aux autres... mais on m'a remboursé sans discuter.

Par contre vous me mettez le doute du coup car j'ai pris une crème solaire adulte et une crème solaire enfant, je pense bien que les 2 sont passés avec la promo mais vous me mettez le doute et impossible de vérifier maintenant car elle a gardé mon ticket de caisse pour mon remboursement :?

rhalala