Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de faire le plein en produit pour 15€ j avais aussi des produits non remisés car ils avaient un peu mélanges mais ils m ont remboursé sur ma cb
Il y avait déjà un monde fou vers 9h
Vive la carte super u !!!
merci pour ce bon plan du coup moi j ai pris des produits solaires pas remboursés ( mais trop loin pour y retourner) tant pis, j ai quand même fait des affaires je pense
alor je souhaité passer 1 produit par variété (quelque un ) avec une amie, et ils sont pas passer .... et a l'acuielle ils on refuser de remboursée
elles était très désagréable, vraiment pas gentil !
J'y suis allée à la pause déjeuner. Une pure folie. Certaines étaient en famille (+ de membres, + de produits :cry et avaient 3 paniers + chariot....
Pas trouvé ce que je voulais initialement mais j'ai fait le plein de shampooing et gel douche, bref une super affaire.
Merci encore à la posteuse!
De la folie ce matin à 8h40, j'étais choquée :-D par rapport à l'an passé, 10 fois plus de monde :shock: J'ai fait le plein c'est nickel, je n'ai pas réussi à avoir les brosses à dents et la mousse à raser à 0€ (il ne restait dans le présentoir que 5 bouchons :? c'est la crise, il y en a qui sont donc reparti(e)s avec ces produits sans les bouchons :mrgreen
rockinbanana
Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas pu en profiter :cry: comme Bosphore ou Miss bisous18