Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

Oui c'est sûr, moi même j'avais pas tout compris au début, surtout quand on participe a ce genre d'événement pour la première fois :mrgreen:
Mais tu as tout très bien expliquée donc ça devrait aller je pence :icon_lol:
J'y serais dès l'ouverture lol :-D

Lol Mais c'est normal je comprends ;)
Tu me raconteras ? J'espère que tu auras tout ce que tu veux ;) Je croise les doigts !

Lol Mais c'est normal je comprends ;)
Tu me raconteras ? J'espère que tu auras tout ce que tu veux ;) Je croise les doigts !

Oui oui je te dirais en mp t'inquiète pas :mrgreen: ( d'ailleurs je prépare ma liste là :evil: )
De même pour toi, j'espère que tu trouvera ton bonheur :icon_lol:

coucou les filles !!

Alors vos p'tites emplettes ?
Moi j'ai trouvé mon bonheur, par contre la promo n'a pas fonctionné sur le lot SCHOLL crème réparatrice pour les pieds grrrrrr faut que j'y retourne du coup !

Et vous alors, satisfaites ?!

coucou les filles !!

Alors vos p'tites emplettes ?
Moi j'ai trouvé mon bonheur, par contre la promo n'a pas fonctionné sur le lot SCHOLL crème réparatrice pour les pieds grrrrrr faut que j'y retourne du coup !

Et vous alors, satisfaites ?!

1 monde de fou!!!!
j ais pas tout trouver mais bon sa va j en et eu pour 20euro au lieu de 100rockinbanana

j'en viens d'hyper U, je suis dégoutee, j'ai pris un spray solaire enfant placée juste derrière l'etiquette indiquant la reduc immédiate, après passage en caisse je m'aperçois que la reduc est pas passée, j'ai été à l'acceuil, on m'a dit que le produit n'était pas concernée par la promo (pourtant bien rangé avec les autres, et y en avait bcp d'autres) ils ont refuse de le me rembourser sous pretexte qu'il y avait un bon de reduction collé dessus., c'est une honte d'entuber les gens comme ça, je suis sure que c'est fait exprés. Alors faite bien attention !!!

:icon_lol: pareil ici, trouvé presque tout... avec en plus lot shampoing dove,lot gel douche dove,lot deo dove, brosses a dents et lot dentifrice signal gratuits :icon_lol: :eek: encore merci pour le bon plan :mrgreen:

:icon_lol: pareil ici, trouvé presque tout... avec en plus lot shampoing dove,lot gel douche dove,lot deo dove, brosses a dents et lot dentifrice signal gratuits :icon_lol: :eek: encore merci pour le bon plan :mrgreen:

tout pareil que toi, j'ai juste pris un produit à 80% en plus et des biscuits diététiques, merci d'ailleurs didine d'avoir précisé que c'était doublé sinon j'aurais pas pris je pense ;)