Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

De la folie ce matin à 8h40, j'étais choquée :-D par rapport à l'an passé, 10 fois plus de monde :shock: J'ai fait le plein c'est nickel, je n'ai pas réussi à avoir les brosses à dents et la mousse à raser à 0€ (il ne restait dans le présentoir que 5 bouchons :? c'est la crise, il y en a qui sont donc reparti(e)s avec ces produits sans les bouchons :mrgreen:)

rockinbanana
20130411163353.jpg

Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas pu en profiter :cry: comme Bosphore ou Miss bisous18

Alors ça c'est ce que j'appelle un BEAU même très BEAU ticket de caisse :-D:-D:-D. De sacrées économies ont étaient faite et c'est temps mieux je suis vraiment contente que tu es pu profiter et avoir ce que tu voulais sa fait plaisir rockinbananarockinbanana
Il n'y a pas de quoi être désolée ma belle bisous18 au contraire quand j'ai vue le ticket de caisse j'était trop contente comme si c'était le mien :) en plus je vois que tu as passer même des BDR c'est vraiment bien :eek:
Et puis t'inquiète pas comme misscarla le dit :

tkiet avec mes opti je fais bcp d'affaire je suis contente pour celle qui ont pu en avoir comme toi rockinbananarockinbananarockinbanana

Et il y aura d'autres événement et promo a venir ( eleclerc je crois :idea:) donc pas de problème :cool:

Ça fait plaisir de voir que pas mal de personne aient profiter des offres, contente pour vous :mrgreen:

Ici le parking etais en travaux et dedans que dalle snifff je suis dég:cry:
j'aurais pu y aller très tôt le matin en fait, mais j'angoissais pour la foule et les bousculades, j'avais pas envie de me prendre la tête ... et comme tu dis des optis on en fait toute l'année, on se rattrapera :icon_lol: bisous18

ps : moi j'ai fais le contraire hier
... chez le coiffeur j'ai acheté 4 produits pour 80€ tare_big :cool::-D

moi aussi de superbes ecnomies mais y'a un hic :cry:
méfiez vous (peut-être pas pour tout le monde) mais certaines reduc ne sont pas passer sur ticket donc direct à l'accueil !!

VERIFIEZ VOS REDUCS (pour les doublages):shock:

Ma mère et moi allons retourner des produits, car ticket beaucoup trop élevé, c'est pas possible lol enfin pas lol.. il y a des réductions qui n'ont pas du passer pfffff

Ma mère et moi allons retourner des produits, car ticket beaucoup trop élevé, c'est pas possible lol enfin pas lol.. il y a des réductions qui n'ont pas du passer pfffff

zut, c'était à quel super u ? ici j'ai pris que 8 articles mais tout a bien été doublé :)

De la folie ce matin à 8h40, j'étais choquée :-D par rapport à l'an passé, 10 fois plus de monde :shock: J'ai fait le plein c'est nickel, je n'ai pas réussi à avoir les brosses à dents et la mousse à raser à 0€ (il ne restait dans le présentoir que 5 bouchons :? c'est la crise, il y en a qui sont donc reparti(e)s avec ces produits sans les bouchons :mrgreen:)

rockinbanana
20130411163353.jpg

Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas pu en profiter :cry: comme Bosphore ou Miss bisous18

Bravo Didine tu es une chef ;)

Je suis allée le matin au super u à coté de la maison mais ils n'étaient pas concerné par cette offre, je me suis donc rendu a un autre l'après -midi , j'ai pu profiter de quelques produits, c'était vraiment mal organisé, tout était dispaché dans le magasin, j'ai attrapé un coup de chaud du coup :-D

Merci encore Didine ;)

• Like
Les réactions: didine66
Alors ça c'est ce que j'appelle un BEAU même très BEAU ticket de caisse :-D:-D:-D. De sacrées économies ont étaient faite et c'est temps mieux je suis vraiment contente que tu es pu profiter et avoir ce que tu voulais sa fait plaisir rockinbananarockinbanana
Il n'y a pas de quoi être désolée ma belle bisous18 au contraire quand j'ai vue le ticket de caisse j'était trop contente comme si c'était le mien :) en plus je vois que tu as passer même des BDR c'est vraiment bien :eek:
Et puis t'inquiète pas comme misscarla le dit :

Et il y aura d'autres événement et promo a venir ( eleclerc je crois :idea:) donc pas de problème :cool:

Ça fait plaisir de voir que pas mal de personne aient profiter des offres, contente pour vous :mrgreen:
Tu es adorable bisous18 J'aime beaucoup ce ticket j'avoue :eek: je vais le garder en souvenir !
Ils font la même opération en automne (avec un peu moins de produits)...

Bravo Didine tu es une chef ;)

Je suis allée le matin au super u à coté de la maison mais ils n'étaient pas concerné par cette offre, je me suis donc rendu a un autre l'après -midi , j'ai pu profiter de quelques produits, c'était vraiment mal organisé, tout était dispaché dans le magasin, j'ai attrapé un coup de chaud du coup :-D

Merci encore Didine ;)
:mrgreen: merciii... mais de rien ma Lysa ;)
Ah cool si tu as pu avoir quelques produits, mais Miss pourquoi n'as-tu pas suivi Lysa ????????
J'imagine le coup de chaud, j'ai eu le même hier matin :mrgreen: j'aurais pu tester le nouveau déo de Nivéa :-D

Ici ticket 96 € payé 35 € mais j'avais d'autre courses (et une crème solaire à -30% histoire de ne pas y retourner) c'était un super bon plan !!! Par contre, je ne suis pas très contente d'une chose, ils n'ont pas passé deux bons à 1 € qui devaient aller également en réduction du prix (spray solaire et déo bille) comme précisé sur le catalogue. En revanche, par correction, je n'ai pas essayé d'optimiser.

Bonjour,

Moi aussi j'ai profité de l'offre super u, au lieu d'en avoir pour 241 euros, j'en ai eu pour 127,50 euros, et j'ai pu encore donner encore 31,60 euros de bon reduc, franchement top, et dedant j'avais encore 15 d'article non doublé. J'ai payé 95 euros....
Course realisée en 4 fois, 4 passages en caisse, 2 à la fois, avec 2 cartes de fidelité, mon conjoint et la mienne, j'ai redecoupé vite fait les bons du 1er caddie de certains pdts et ainsi de suite pour les donner au 2eme passage, plus ceux que j'avais comme 5 euros sur rasoir Venus, 4 euros nivea,etc... Super sympa la caissiere, a regardé mais a pris les bons..... Et j'ai meme prix tous les produits a 50% doublé, comme ca je les donnerai a ma mere, je n'aime pas deo dove personnellement, en tout cas, plan super sympa, en plus dans mon magasin on pouvait reserver les pdts plus en stocks avec la remise doublée quand on recoit la marchandise, franchement super service commercial mon magasin. En plus ca fait faire du sport tout ca !!!!!!!!!!!!!!!! rockinbanana