De la folie ce matin à 8h40, j'étais choquée :-D par rapport à l'an passé, 10 fois plus de monde :shock: J'ai fait le plein c'est nickel, je n'ai pas réussi à avoir les brosses à dents et la mousse à raser à 0€ (il ne restait dans le présentoir que 5 bouchons :? c'est la crise, il y en a qui sont donc reparti(e)s avec ces produits sans les bouchons :mrgreen
rockinbanana
Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas pu en profiter :cry: comme Bosphore ou Miss bisous18
Alors ça c'est ce que j'appelle un BEAU même très BEAU ticket de caisse :-D:-D:-D. De sacrées économies ont étaient faite et c'est temps mieux je suis vraiment contente que tu es pu profiter et avoir ce que tu voulais sa fait plaisir rockinbananarockinbanana
Il n'y a pas de quoi être désolée ma belle bisous18 au contraire quand j'ai vue le ticket de caisse j'était trop contente comme si c'était le mien en plus je vois que tu as passer même des BDR c'est vraiment bien
Et puis t'inquiète pas comme misscarla le dit :
tkiet avec mes opti je fais bcp d'affaire je suis contente pour celle qui ont pu en avoir comme toi rockinbananarockinbananarockinbanana
Et il y aura d'autres événement et promo a venir ( eleclerc je crois :idea donc pas de problème
Ça fait plaisir de voir que pas mal de personne aient profiter des offres, contente pour vous :mrgreen: