Le jeudi 11 avril Super U double les remises immédiates - sélection beauté

J'y suis allée à la pause déjeuner. Une pure folie. Certaines étaient en famille (+ de membres, + de produits :cry:) et avaient 3 paniers + chariot....
Pas trouvé ce que je voulais initialement mais j'ai fait le plein de shampooing et gel douche, bref une super affaire.
Merci encore à la posteuse!

Ouii merci a didine !!

De la folie ce matin à 8h40, j'étais choquée :-D par rapport à l'an passé, 10 fois plus de monde :shock: J'ai fait le plein c'est nickel, je n'ai pas réussi à avoir les brosses à dents et la mousse à raser à 0€ (il ne restait dans le présentoir que 5 bouchons :? c'est la crise, il y en a qui sont donc reparti(e)s avec ces produits sans les bouchons :mrgreen:)

rockinbanana
20130411163353.jpg

Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas pu en profiter :cry: comme Bosphore ou Miss bisous18

wahouuu c troooooop cooool :eek:

Merci ;) Oui d'abord hein ! :mrgreen:

:cry: je pensais à toi en plus ce matin, tout comme à Bosphore, j'aurais dû m'abstenir au final...

:eek: j'adooore ce genre de ticket de caisse :mrgreen:

tkiet avec mes opti je fais bcp d'affaire je suis contente pour celle qui ont pu en avoir comme toi rockinbananarockinbananarockinbanana

rockinbanana Coucou, cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'avais reçu le catalogue, du coup j'y suis allée à 9h30 ce matin, nickel pas grand monde.
J'ai pris shampooings, gels douches; dentifrice (sauf signal 100% reduc immédiate, il n'y en avait plus), 1 crème solaire, brosses à dents, crèmes à raser, déo....tout ce que j'ai pu !

J'ai payé 32€ (j'avais 2 ou 3 bricoles en +) au lieu de 104€). Zhom n'en revenait pas!

• Like
Les réactions: didine66
Bonsoir,

j'y suis allée à 13h en sortant du boulot, en deux fois sur ma route :

-première halte dans un super u en rase campagne, on était ......6 personnes avec la pub en main, j'ai trouvé des brosses à dents, dentifrices et mousse Williams en 100%, gels douche, demask cil...

-puis un hyper en ville, dévalisé, les vendeuses m'ont dit que c'était horrible, les gens se bousculaient, le parking ne suffisait pas...certains avaient pris toutes les variétés, donc un seul passait à 100% (logique c'était marqué) mais il y avait la queue à l'accueil pour se faire rembourser en hurlant au scandale :?

Au final, j'ai presque tout trouvé, 58€ au lieu de 275€ rockinbanana(ma carte u et celle de ma mère qui bossait)
Vivement les prochaines promos quand mon stock sera épuisé !

• Like
Les réactions: didine66