le bug des 3 suisses de cette nuit dans la presse

j'ai passé une petite commande hier avec le code et j'ai été débite via paypal vous pensez que je vais la recevoir ou pas?

Ah donc ils ont la possibilité de mettre en maintenance quand ils veulent,
et les ti suisses la prochaine fois qu'un de vos stagiaires fait une big "bêtise" pensez à mettre le site en maintenance...
à moins que ça vous arrange qu'on parle de vous...:idea::icon_rolleyes::idea:

:mrgreen:

j'ai passé une petite commande hier avec le code et j'ai été débite via paypal vous pensez que je vais la recevoir ou pas?

Pareil pour moi. J'ai été débitée mais cela m'inquiète plus qu'autre chose puisque les commandes ne seront pas livrées et que le remboursement va être probablement assez long.

je ne pense pas à un coup de buzz imaginez la merdouille à dépatouiller pour les employés pour faire le tri dans les commandes - remettre ça a plat le service informatique n a pas du chômer...

j accepte parfaitement qu ils n honorent pas les commandes, c est le jeu ma pauvre lucette
mais un jeu qui deviendra extêmement rare vu le ras de marée que cela produit snif ha la bon vieux temps :lol: ho la la la vieille ici lol

bonne soirée

Dernière édition:
Ah donc ils ont la possibilité de mettre en maintenance quand ils veulent,
et les ti suisses la prochaine fois qu'un de vos stagiaires fait une big "bêtise" pensez à mettre le site en maintenance...
à moins que ça vous arrange qu'on parle de vous...:idea::icon_rolleyes::idea:

:mrgreen:
+1 nid

donc pour paiment en attente j ai ces infos là :

Si vous êtes acheteur cela peut aussi vouloir dire que le vendeur a bien reçu votre commande, mais n'a pas encore traité votre paiement. Sur certains sites marchands, le vendeur ne récupère le paiement qu'une fois l'objet expédié. Parfois, il attend même que vous l'ayez reçu.

Si vous avez ajouté de l'argent sur votre solde PayPal ou en avez viré sur votre compte bancaire, la transaction apparait En attente le temps qu'elle soit complétée et l'argent crédité.
Je suis à votre écoute si vous avez d'autres questions.