le bug des 3 suisses de cette nuit dans la presse

pour info , je pense que la facture vu sur internet va permettre de faire jurisprudence. remerçions son courage !

30 000 mille ou plus commandes honorées après avoir porté plainte?

....pour que tous ceux qui aient commandé 10 Ipads reçoivent leur commandes bien méritées.
....pour que 3S fasse des pertes énormes.
....pour qu'après, il y n'y ait plus de codes du tout ou très restrictifs
....et pour que 3S licencie du monde parce qu'ils doivent "économiser"

surtout n'oublions pas que tout le monde est dans son droit parce qu'ils ont eu le code personnellement adressé à eux et parce que 3S fait exprès de vendre à perte pour se faire de la pub ...OU PAS.

"Merci"

Dernière édition:
Je ne suis pas d'accord avec toi cela dépend des produits..;je pense que c'est un peu comme ça partout!

Il y a des prix qui sont beaucoup trop élevé effectivement mais la psp par exemple elle revenait à 60 euro neuve...cela fait des semaines que j'en cherche une et pas trouvé moins de 100 euro (prix affiché aux 3 suisses!)...Cela fait une réduction de 40% ce qui n'est pas négligeable!! Enfin voilà c'est ce que j'en pense ;)
J'ai dis Souvent, pas toujours ;)

Je profitais de ce code mais en étant raisonnable j'ai pris seulement une cafetière, j'ai vu sur Paypal que le virement a bien été fait et que la livraison est prévue pour mercredi, on verra bien :idea: :idea::idea: :idea:

As tu des nouvelles ds ton suivi commande? une cafetière c'est raisonnable en plus y'a toujours des promos sur ce genre d'article donc ça ne serais une perte.

Chère internaute, cher internaute,

Vous avez passé commande sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343.

Ce Code Avantages accompagnait l'offre découverte de la nouvelle collection
3 Suisses Automne-Hiver 2012/2013, offre exclusivement destinée aux clients recevant le catalogue papier.

Cette offre prévoyait une réduction de -20% sur 2 articles, applicable exclusivement sur les références mode et décoration issues du nouveau catalogue.

Une erreur de paramétrage informatique a provoqué l'extension de cette offre
à la totalité des produits présents sur le site 3suisses.fr et l'attribution d'un taux
de réduction de -50% au lieu des -20% prévus initialement.

Dès que nous avons eu connaissance de cette erreur de paramétrage,
nous avons pris la décision d'annuler les livraisons. Pour autant, nous n'avons pas réussi à bloquer tous les colis et quelques rares livraisons ont eu lieu.
Ces quelques cas ne remettent pas en cause notre décision.

Dans ces conditions, nous vous informons que votre commande d'articles
sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343 ne sera pas honorée.
Tout montant éventuellement encaissé vous sera remboursé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident.

Cordialement,

30 000 mille ou plus commandes honorées après avoir porté plainte?

....pour que tous ceux qui aient commandé 10 Ipads reçoivent leur commandes bien méritées.
....pour que 3S fasse des pertes énormes.
....pour qu'après, il y n'y ait plus de codes du tout ou très restrictifs
....et pour que 3S licencie du monde parce qu'ils doivent "économiser"

surtout n'oublions pas que tout le monde est dans son droit parce qu'ils ont eu le code personnellement adressé à eux et parce que 3S fait exprès de vendre à perte pour se faire de la pub ...OU PAS.

"Merci"

Je suis assez d accord avec toi
Volontaire ou pas joli coup de pub pour 3suisses et pour pas un sou lol au final ça sera les seuls gagnants car les campagnes de pub ça coûte un bras

vos commandes ont été annulées ou sont encore dans vos suivis,les filles
à en juger du message de elhouta,certaines commandes sont passées entre les filets

Chère internaute, cher internaute,

Vous avez passé commande sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343.

Ce Code Avantages accompagnait l'offre découverte de la nouvelle collection
3 Suisses Automne-Hiver 2012/2013, offre exclusivement destinée aux clients recevant le catalogue papier.

Cette offre prévoyait une réduction de -20% sur 2 articles, applicable exclusivement sur les références mode et décoration issues du nouveau catalogue.

Une erreur de paramétrage informatique a provoqué l'extension de cette offre
à la totalité des produits présents sur le site 3suisses.fr et l'attribution d'un taux
de réduction de -50% au lieu des -20% prévus initialement.

Dès que nous avons eu connaissance de cette erreur de paramétrage,
nous avons pris la décision d'annuler les livraisons. Pour autant, nous n'avons pas réussi à bloquer tous les colis et quelques rares livraisons ont eu lieu.
Ces quelques cas ne remettent pas en cause notre décision.

Dans ces conditions, nous vous informons que votre commande d'articles
sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343 ne sera pas honorée.
Tout montant éventuellement encaissé vous sera remboursé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident.

Cordialement,

Je pense qu'ils l'ont envoyé à tout le monde ce mail

Je suis assez d accord avec toi
Volontaire ou pas joli coup de pub pour 3suisses et pour pas un sou lol au final ça sera les seuls gagnants car les campagnes de pub ça coûte un bras

justement, il y a de quoi se poser des questions... apres le -50% (puis-30%) d'avril, ils avaient du mettre des securités pour pas que ça se reproduise...

si j'oublis de fermer ma porte et me fait cambrioler, par la suite je fait trés attention hein....

position defendable!