le bug des 3 suisses de cette nuit dans la presse

De façon les grands groupes de la VPC ne font plus de cA depuis des années et sont déficitaires en général. Clairement je prefere ne pas être honoré que de savoir que par ma faute des gens vont être licenciés.

justement, il y a de quoi se poser des questions... apres le -50% (puis-30%) d'avril, ils avaient du mettre des securités pour pas que ça se reproduise...

si j'oublis de fermer ma porte et me fait cambrioler, par la suite je fait trés attention hein....

position defendable!

Si ce n'est que le risque 0 n'existe pas,et c'est sans compter l'esprit inventif et acharné des internautes.:icon_twisted:
Je ne crois pas du tout à la version délibérée des 3 Suisses,ceci étant je pense que l'argent prélevé et qui se doit d'être rendu pour commandes non-honorées va probablement lui permettre de se refaire une petite santé.

en tout cas ça les propulsent en tete des hit.... pas mal sans debourser un radis :) surtout pour une entreprise qui n'en a plus beaucoup....

De façon les grands groupes de la VPC ne font plus de cA depuis des années et sont déficitaires en général. Clairement je prefere ne pas être honoré que de savoir que par ma faute des gens vont être licenciés.

Même avis que toi, Jpeg... le Nord (comme le reste de la France) est déjà suffisamment sinistré en matière d'emploi, je ne souhaite à personne de se retrouver licencié.
Espérons que le bug (même s'il a été limité, vu que les commandes ne seront pas honorées, sauf un nombre très infime) ne sera pas une excuse pour quand même mettre à la porte du personnel... :cry:

j'ai pas commander, j'espere qu'ils vont quand meme honorer certaine commande, pour ceux qui ont eu le temps de le faire.

si ça peux te rassurer... y'a aucun lien... ils licencient parce que ils le veulent pas parce que ils ont des pertes....

est ce que vont commandes paypal sont passées annulées ??

C est toujours en attente du coup les fonds sont bloqués et la rubrique "contact" du site bug :lol:

est ce que vont commandes paypal sont passées annulées ??

C est toujours en attente du coup les fonds sont bloqués et la rubrique "contact" du site bug :lol:
bonjour, j'ai été prélevée sur paypal perso. et pas remboursée donc j'ai encore espoir de recevoir mes commandes :idea: l'espoir fait vivre je sais :-D

lol moi du coup ça me bloque ma cagnotte paypal grrr et le reste non prélevé - paypal me dit que si les 3ss ne font rien ils me remboursent dans 120 jours ...

;) merci pour tes infos, d'ici noel peut etre :lol: