le bug des 3 suisses de cette nuit dans la presse

c'est vrai mais l'espoir fait vivre !!!

on ne sais jamais quand un bon plan fonctionne jusquau bout...........:icon_rolleyes:

Il sont trouvés un bon moyen de se faire de la pub et faire venir de nombreux internautes sur leurs sites. EN quelques heures gratuitement, ils se sont gavé de nouveaux abonnés dans leurs bases de données, qui se sont gentillement inscris à leurs site pour pouvoir acheter et profiter de la promotion. Un beau coup filer pour ceuillir et connaitre de nouveaux clients, qui devrait recevoir prochainement de belles pubs pour acheter.Tout ceci était bien évidement voulu!
Sur la page d'accueil des 3 suisses, tu as des réductions jusqu'à -70% partout, ecrit en plus ou moins gros selon les jours. En quoi 50% serait délirant ? De plus globalement, les prix des 3 suisses sont 20 à 3% supérieurs à ceux des concurrents, une réduc de 50% n'offre au final QUE 20/25% de réduction par rapport aux prix pratiqués sur Internet (hormis quelques cas particuliers, type produits Apple, et encore...)
Ils n'ont cas mieux surveiller leur site, ou faire marcher les assurances.

Bellechocolat, n'importe quoi, desole :D et Madameverte et Ciel travaille chez 3S au marketing department
343176.gif

... globalement, les prix des 3 suisses sont 20 à 3% supérieurs à ceux des concurrents, une réduc de 50% n'offre au final QUE 20/25% de réduction par rapport aux prix pratiqués sur Internet (hormis quelques cas particuliers, type produits Apple, et encore...)
j'adore... c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari hier soir!
-soit on prenait un Ipad, ça passe et on fait une bonne affaire (mais je doute car trop nombreux à faire la commande et du coup pas rentable pour eux)
-soit ont prend autre chose, mais ça revient à 25% de réduc (car effectivement souvent + chers) soit beaucoup moins bien qu'aux soldes prochaines...
donc ont a rien pris!

Dernière édition:
en tout cas , si c'etait pour faire parler d'eux , cest reussit !!!!
sinon je me souviens d'un bug a vertbaudet ou des pulls enfants passait a 0.19 au lieu de 19.00 et malgré tout ils avaient honorer toute les commandes ou du moins leur stocks ... je sais si quelqu'un se souvient ?

J'espère que ça ne sera pas une excuse pour justifier des licenciements massifs ... :cry:

Il y a des gens qui travaillent derrière l'enseigne des 3 Suisses, je pense à leurs familles et au drame d'un licenciement...

j'adore... c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari hier soir!
-soit on prenait un Ipad, ça passe et on fait une bonne affaire (mais je doute car trop nombreux à faire la commande et du coup pas rentable pour eux)
-soit ont prend autre chose, mais ça revient à 25% de réduc (car effectivement souvent + chers) soit beaucoup moins bien qu'aux soldes prochaines...
donc ont a rien pris!

Je ne suis pas d'accord avec toi cela dépend des produits..;je pense que c'est un peu comme ça partout!

Il y a des prix qui sont beaucoup trop élevé effectivement mais la psp par exemple elle revenait à 60 euro neuve...cela fait des semaines que j'en cherche une et pas trouvé moins de 100 euro (prix affiché aux 3 suisses!)...Cela fait une réduction de 40% ce qui n'est pas négligeable!! Enfin voilà c'est ce que j'en pense ;)

J'espère que ça ne sera pas une excuse pour justifier des licenciements massifs ... :cry:

Il y a des gens qui travaillent derrière l'enseigne des 3 Suisses, je pense à leurs familles et au drame d'un licenciement...

Oh non t'en fais pas d'autant plus que ca a était dit au info ils n'honoreront pas les commandes.