le bug des 3 suisses de cette nuit dans la presse

alors la le pompon c est bien la preuve de la fin des vrai bp si même les médias communique sur le sujet ......

pour celle qui ont tenté le diable :lol: ça se passe comment pour paypal je vois en attente ? Comment annulé la transaction
car dans les gestionnaires de litiges ne fonctoinne pas vu qu'il n y a pas eu de transaction ;) merci

rolala ! ça m'était arrivé une fois cété la période des soldes. tt je sport de marques yavait des trucs a -70% nike, airness et compagnie. j'ai hésité a commander. je voulais d'abord voir avec mon mari. au petit matin, plus aucune réduc!! tout avait été remis dans l'ordre!! j'étais dégoutée!

là j'ai vu sur l'info yen a un ki a commandé deux ipad 3 ! et des baskets!! il avait être déçu lui aussi..

mais je me demande si juridiquement ils peuvent ne pas honorer les commandes... si çest les meme loi que dans les magasins..

bref dommage, j'aurai bien tenté!!

ils annuleront les commandes, expliqueront qu'il y avait juridiquement une erreur de je ne sais plus quoi (RueDuCommerce l'avait fait), proposeront un bon d'achat ou un nouveau code réduc de 20% en dédommagement et basta. Personne n'ira les attaquer en justice parce que ça coute de l'argent et que eux sont juridiquement blindés.

Pfffff comme d'hab j'ai raté sa faut vraiment que je devienne assidue dans les bons plans j.rate les meilleures !