le bar à ongles de clubpromos

Tu m'excuseras mais je ne dois pas être sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que :mrgreen: = ironie.
Néanmoins je ne faisais que défendre mon point de vue. Pour l'hygiène tout dépend de ce que tu en fais, si tu ne te laves pas les mains correctement que tu aies les ongles courts ou longs, ça revient au même.

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet et créer une polémique. Ce n'était pas du tout le but de mon message. Je souhaitais juste défendre quelque chose qui me paraissait injuste mais j'ai du mal comprendre il faut croire.

:mrgreen: = lol pour moi donc il n'y avait rien de sérieux dans mes propos

Si en milieu hospitalier elles ont les ongles courts ce n'est pas pour rien à mon avis...

Mais bon je ne vais pas essayer de me défendre là dessus, pardon d'avoir voulu plaisanter avec Mivtec...

je m'occupe de la baraque et des gosses et je pourrai pas me permettre de les avoir aussi longs pour des raisons d'hygiène et de praticité puis de toute façon les produits ménagers et les chocs finissent par les casser :(
quand je me cogne en frottant la salle de bain, quand je passe des après midi à cuisiner et donc fatalement les mains dans l'eau, j'ai la rage mais faut être réaliste, pour le boulot je peux pas non plus les avoir super longs pour pouvoir taper sur le clavier du pc et être efficace

c'est pas de la méchanceté c'est de la jalousie car sans toutes mes corvées, sans mon boulot, sans souci donc j’aimerai pouvoir avoir des ongles aussi longs... mais dans ma vie active ce serait simplement... crade et chiant

coucou mivtec ;)

alors, je vais te donner des petites astuces pour avoir des ongles de rêves et nickel :mrgreen: :mrgreen:

je m'occupes aussi de mes enfants, je fais le ménage comme tout le monde etc ... cependant, peux être que tu fais parti des gens qui ont des ongles trop trop fin (en épaisseur) j'ai ma cousine et ma copine qui ont ça et je t'assures que c'est flippant de voir que même lorsqu'elle ferme leur frigo elle se casse l'ongle a sang :shock: c'est impressionnant !!

sinon si tu as des ongles normaux, tous les soirs, tu mets de l'huile de ricin sur ton ongle en massant (c'est une huile assez épaisse) ça les fait pousser a une vitesse grand V, l'eau aussi les fait pousser, le fait de se laver les mains tout le temps (mon cas :idea: ) et pour des ongles propre, la brosse magique ou une brosse a dent que tu acheteras juste pour ça :mrgreen:

par contre le vernis tu fais comme moi, c'est 2 jours maxi :mrgreen:

je suis effectivement une grande maniaque du lavage de main et au bout de 2 jours max le vernis n'est plus nickel c'est vrai

après j'ai de bons ongles mais mon plus gros souci et que j'ai pas le temps de faire attention et souvent je me les retourne et ça les casse :shock:

je suis effectivement une grande maniaque du lavage de main et au bout de 2 jours max le vernis n'est plus nickel c'est vrai

après j'ai de bons ongles mais mon plus gros souci et que j'ai pas le temps de faire attention et souvent je me les retourne et ça les casse :shock:

+1

Je précise quand même que je me suis faite lynchée et que personne n'a pris ma défense
pleure.gif
:mrgreen:

+1

Je précise quand même que je me suis faite lynchée et que personne n'a pris ma défense
pleure.gif
:mrgreen:

:mrgreen: = ironie? Je pense avoir saisi cette fois..? :icon_rolleyes:
En tout cas Lilie, j'espère que tu ne tiendras pas rigueur de mes messages qui n'étaient en aucun cas dirigé contre toi, loin de là.
Ongles courts ou ongles longs, peu importe on reste entre passionnés pour les vernis en tout genre ;)

En tout cas Lilie, j'espère que tu ne tiendras pas rigueur de mes messages qui n'étaient en aucun cas dirigé contre toi, loin de là.
Ongles courts ou ongles longs, peu importe on reste entre passionnés pour les vernis en tout genre ;)

t'inquiètes elle va juste te jeter un sort pour que pendant 18 cycles de lune tous tes vernis s'écaillent en 10 min:mrgreen:

coucou les filles
pour les ongles qui se cassent, je prends de la levure de bière tous les jours, ça fonctionne très bien. avant ça cassait tout le temps aussi pour moi mais là ça va. mais pareil, pour le boulot, je ne pourrait jamais avoir des ongles longues
ongles-tableau_thumb.jpg

t'inquiètes elle va juste te jeter un sort pour que pendant 18 cycles de lune tous tes vernis s'écaillent en 10 min:mrgreen:

mortderire5

Non c'est bon j'ai rangé mes mouchoirs (et mon grimoire :D ). Sans rancune ;)

Coucou MV. Oui la levure de bière c'est top mais bon je me vois mal crever l'oeil d'un de mes enfants juste en lui nettoyant le visage :D
Sinon HS j'ai reçu ma Little Box :)

Dernière édition:
tu as eu quoi? ne dis pas le parfum qui vaut 60 euro je suis déjà assez furax que je reçoive toujours les versions pourries de MLB