le bar à ongles de clubpromos

Et le minnie tu en es ou ?

Bah du coup je l'ai pas commandé vu qu'elle ne livre pas en dehors des states :cry:

lilie je vois que tu craques ton slip :mrgreen: mais dis toi que c'est pour ta future vie pro que tu t'informes et que tu testes :eek:

Oui c'est ce que je me dis quand je vois mon relevé de CB :idea:

montes un blog tu en auras des gratuits :D

Je vais y penser mais il faut être douée pour percer sur la blogosphère :cry:

Pour les filles qui sont à la recherche du opi nothin' mousie 'bout it, le vernis était encore dispo hier quand je l'ai commandé sur la boutique AtoutsCharme ;)

Edit: Bon et bien je viens de voir qu'il n'est plus dispo chez AtoutsCharme :(
Tout le monde a dû se ruer dessus :/

:shock: Ils se gavent pour les fdp :icon_twisted:

les vernis NFU OH sont trop beaux ! :eek:

par contre je trouve les ongles trop longs ça fait.... crade :(

Oui ils sont terribles :eek:

Par contre les ongles, qui sont naturels, beurk c'est trop long...

Elle doit dormir avec des mitaines et ne jamais faire la vaisselle :mrgreen:

oui c'est ce que je me disais...

avec le temps qu'elle dois y passer vaut mieux avoir une femme de ménage, puis pour conduire, changer les gosses, taper à l'ordi ....

Ouais en gros elle fout rien :icon_twisted: :mrgreen:

Je vous trouve pas sympa les filles sur ce coup là, j'ai (ou plutôt j'avais) moi même les ongles longs et c'est pas pour autant qu'on ne peut rien faire à la maison. Certes c'est pas toujours évident mais ça veut pas dire qu'on fait rien de nos journées! C'est dingue quand même les préjugés sur les filles qui prennent soin de leurs ongles. Les ongles longs on peut ne pas aimer certes, c'est une affaire de goût mais de là à dire que celles qui les ont long foutent rien de la journée, je trouve cela exagéré.