le bar à ongles de clubpromos

je suis effectivement une grande maniaque du lavage de main et au bout de 2 jours max le vernis n'est plus nickel c'est vrai

après j'ai de bons ongles mais mon plus gros souci et que j'ai pas le temps de faire attention et souvent je me les retourne et ça les casse :shock:

et moi donc :? par contre je fais attention, je ne me les retournes pas ! aie rien que d'y penser j'ai mal :? :mrgreen:

+1

Je précise quand même que je me suis faite lynchée et que personne n'a pris ma défense
pleure.gif
:mrgreen:

Attend ma Lilie j'arrives :icon_lol::icon_lol:

En fait j'ai eu celle-ci:

252736_4192694977076_1602050915_n.jpg

J'attends de voir ce que ça donne en juillet, savoir si je poursuis ou pas l'aventure MLB ;)

Moi j'avais fait une french
N_KM0040100138900.png
N_KM0040100133001.png

mais j'ai foiré mon dernier ongle donc du coup de colère j'ai tout enlevé... c'est pas ma journée faut croire :)

je prends aussi de la levure de bière, mais je vois pas la différence :(

la levure de bière fais gonfler le ventre :? c'est bien pour les cheveux c'est sur mais les ongles :idea:

sinon il y a un autre truc encore plus rapide que l'huile de ricin, mais je préviens ça pue comme c'est pas permis :mrgreen: :mrgreen: c'est d'écraser de l'ail et le masser sur les ongles :? pour enlever l'odeur passer du citron après les avoir soigneusement laver ! perso je l'ai fais une semaine c'était psychologique, j'avais l'odeur de l'ail dans le nez :mrgreen:

idem enfin quand j'y pense :-D

par contre je commence enfin à plus sentir avec le fenugrec

et le fénugrec fais gonfler :idea: (grossir de partout) :idea: il a beaucoup de vertu, fertilité, maux de ventre (en tisane le fénugrec), dans les aliments (beurk j'en ai déja manger) :mrgreen: et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des inconvénients de ces graines maléfique :mrgreen: c'est l'odeuuuuuuuuuuuuuuuur de transpiration !!! c'est une horeur, une odeur nauséabonde ! et je parles sérieusement :?