le bar à ongles de clubpromos

En fait j'ai eu celle-ci:

252736_4192694977076_1602050915_n.jpg

J'attends de voir ce que ça donne en juillet, savoir si je poursuis ou pas l'aventure MLB ;)

les carambars sont inclus aussi ?? :mrgreen: :mrgreen:

la levure de bière fais gonfler le ventre :? c'est bien pour les cheveux c'est sur mais les ongles :idea:

sinon il y a un autre truc encore plus rapide que l'huile de ricin, mais je préviens ça pue comme c'est pas permis :mrgreen: :mrgreen: c'est d'écraser de l'ail et le masser sur les ongles :? pour enlever l'odeur passer du citron après les avoir soigneusement laver ! perso je l'ai fais une semaine c'était psychologique, j'avais l'odeur de l'ail dans le nez :mrgreen:

et le fénugrec fais gonfler :idea: (grossir de partout) :idea: il a beaucoup de vertu, fertilité, maux de ventre (en tisane le fénugrec), dans les aliments (beurk j'en ai déja manger) :mrgreen: et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des inconvénients de ces graines maléfique :mrgreen: c'est l'odeuuuuuuuuuuuuuuuur de transpiration !!! c'est une horeur, une odeur nauséabonde ! et je parles sérieusement :?

Sympa tout ça dis donc :idea:

la levure de bière fais gonfler le ventre :? c'est bien pour les cheveux c'est sur mais les ongles :idea:

sinon il y a un autre truc encore plus rapide que l'huile de ricin, mais je préviens ça pue comme c'est pas permis :mrgreen: :mrgreen: c'est d'écraser de l'ail et le masser sur les ongles :? pour enlever l'odeur passer du citron après les avoir soigneusement laver ! perso je l'ai fais une semaine c'était psychologique, j'avais l'odeur de l'ail dans le nez :mrgreen:

et le fénugrec fais gonfler :idea: (grossir de partout) :idea: il a beaucoup de vertu, fertilité, maux de ventre (en tisane le fénugrec), dans les aliments (beurk j'en ai déja manger) :mrgreen: et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des inconvénients de ces graines maléfique :mrgreen: c'est l'odeuuuuuuuuuuuuuuuur de transpiration !!! c'est une horeur, une odeur nauséabonde ! et je parles sérieusement :?

genre t'as l'impression d'avoir une tajine sous les bras :shock:
ça m'a rendu malade cette odeur de curry
c'était pour relancer la lactation mais en plus ça m'a donné mal au ventre
la levure de bière je savais pas que ça faisait gonfler ventre donc c'est bon, j'arrête tout ! :-x

genre t'as l'impression d'avoir une tajine sous les bras :shock:
ça m'a rendu malade cette odeur de curry
c'était pour relancer la lactation mais en plus ça m'a donné mal au ventre
la levure de bière je savais pas que ça faisait gonfler ventre donc c'est bon, j'arrête tout ! :-x

mortderire5

Tu m'excuseras mais je ne dois pas être sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que :mrgreen: = ironie.
Néanmoins je ne faisais que défendre mon point de vue. Pour l'hygiène tout dépend de ce que tu en fais, si tu ne te laves pas les mains correctement que tu aies les ongles courts ou longs, ça revient au même.

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet et créer une polémique. Ce n'était pas du tout le but de mon message. Je souhaitais juste défendre quelque chose qui me paraissait injuste mais j'ai du mal comprendre il faut croire.

tu as jouer a starwars toute seule erya ? :mrgreen: :arrow: ceci est un smiley qui rigoles, d'où les dents ... :mrgreen: