kiabi 1 acheté 4 gratuit

ah oui j'ai rien loupé c une tite taille ouff par contre j'ai été sur different site purée qu'est ce que c cher quand les soldes finissent!

ah oui j'ai rien loupé c une tite taille ouff par contre j'ai été sur different site purée qu'est ce que c cher quand les soldes finissent!
tu l a dit nini est apparemment c est partout
vous avez vu un prix quelque part qui est resté interessant comme pendant les soldes? moi non:-x

ex:les sandales guettres que j ai commandé hier soir sur 3S a 20 euros au lieu de 70 sont passées a 34.5 ce matin:shock:

Salut les filles !!!

Slm zainou !!! comme tu disais les gigoteuses sont repassées à 10 euros soit 2eur l'unité , j'ai envie d'en prendre quand même je trouve que c'est pas cher ( même si j'aurai préféré les avoir à 3,99 :) ) pour faire des cadeaux !!!

Vous en pensez quoi les filles ?

Salut les filles !!!

Slm zainou !!! comme tu disais les gigoteuses sont repassées à 10 euros soit 2eur l'unité , j'ai envie d'en prendre quand même je trouve que c'est pas cher ( même si j'aurai préféré les avoir à 3,99 :) ) pour faire des cadeaux !!!

Vous en pensez quoi les filles ?
aleykoum salam ben oui pr offrir c'est bien c'est un beau cadeau!

sinon c'est clair que les soldes vont nous manquer lol moi aussi ninis je trouve que ça a flamber

kakarine tu as pas essayé sur kiabi les slips à 4€99 les 10 c'est un bon prix essaie de voir normalement le code merci5 qui donne -40% devrait fonctionner dessus soit 2€99 les 10 je crois

recu 2 colis kiabi,les polos rayé sont superbe il taille bien et zhom est ravi,recu les 20 culottes de ma puce tiptop pr le prix,recu le pyj d'été panthere il est trop mimi,recu le maillot rose ds le destock pr ma puce ca lui sera utile pr l'été prochain,et un petit tshirt violet qui etait en prochain,ensuite recu les 14 bavoirs de ma 2 eme puce