kiabi 1 acheté 4 gratuit

ca c'est vraiment pas cool grrrr
Et c etait pas un acheté 4 gratuits
Je sais pas comment ils peuvent faire pour t en donner que 2
bin ils comptent 2 euros larticle
comme tu dis c est vrai c est pas cool!!!!!!!!pffff!!!! vraiment degoutée!!!!!!!!a mon avis il leur restait qu1 ou 2 de chaque ils ont du mal a mettre leur stock a jour ca arive souvent quand meme:-x
je croise les doigts pour le reste de mes commandes si je recois rien je vais etre deballé surtout que j ai des super articles dedans des robes des joggings des pyj etc...

Je trouve que ça arrive souvent avec kiabi ça. Il me manque aussi régulièrement des articles. C'est rageant, vraiment désolée pour toi.
Ceci dit, j'ai des commandes en attente aussi!!

oui comme tu dis isa ca arrive beaucoup trop souvent chez eux:-x

tu attends encore des vetements avec les gratuits le jour ou ils ont remis plein de chose?
serieux j ai pas trop espoir a la fin comme ca ils vont nous resortir le coup de la rupture "exceptionnelle" come ils disent ils devraient plutot dire "habituelle":-x:-x

Oui, des gratuits je crois et des webaffaires aussi. J'attends trois colis. Apparemment les deux premiers sont au relais colis, ça a l'air complet mais j'ai peur pour le dernier. Ce sont des webaffaires le dernier. On verra bien. Ils m'ont fait le coup de la rupture plein de fois.

Oui, des gratuits je crois et des webaffaires aussi. J'attends trois colis. Apparemment les deux premiers sont au relais colis, ça a l'air complet mais j'ai peur pour le dernier. Ce sont des webaffaires le dernier. On verra bien. Ils m'ont fait le coup de la rupture plein de fois.
ok tu me diras quoi:icon_wink:

moi jen ai 3 qui ne sont pas encore expedié

degouté j avais faiy ya quelques jours un lot de 5 pour 10 euros et je viens d avoir un mail comme quoi suite a une rupture exeptionnelle de stok je n ai que 2articles sur les 5:-x en plus ce qui m enerve c est que dedans yavait un gilet molletton enfant alors on me dit epuisé et ce matin il est dispo sur le site:-x

j ai encore 4 lot a 10 euros en preparation que j ai comandé ya deux jours quand ils ont remis plein plein d articles alors la je crains le pire je suis sur que je n aurais quasiment rien de mes commandes si ca se trouve aucun article du tout:-x
affaire a suivre...
mince alors comme vous dites ça arrive souvent chez eux j'espère que tu auras tes articles essaye de voir dans ton suivi de commande combien d'articles sont expédiés

mince alors comme vous dites ça arrive souvent chez eux j'espère que tu auras tes articles essaye de voir dans ton suivi de commande combien d'articles sont expédiés
POUR linstant les 3 colis sont toujours en preparation
j ai la preande de recevoir les mails dexpedition je suis sur que qUAN D JE VAIS LES OUVRIR CAVA ME DIRE RUPTURE DE STOCK:-x:cry:

Pas sur que ce soit en rupture, comme toi j'ai passé commande le jour où kiabi a remis plein d'articles (mardi matin), et bien ma commande vient d'être expédiée et il y a bien les 5 articles rockinbanana j'espère qu'il en sera de même pour le reste de tes colis :)

Je suis allee a kiabi hier a limoges pour etre precise
Et bien ils sont repassé a 1 acheté 3 gratuits pfffff mais bon belle surprise a la caisse pour mon homme 3 pentalons de costard et un en lin et bien 10 euros les 4 hihi alors que le plus cher etait a 34 et les autres 29,99
J aime les affaires comme ca hihi