kiabi 1 acheté 4 gratuit

eh ben waouh aujourd'hui kiabi ils ont du battre leur record de commandes ça partait comme des petits pains j'ai râté plein de trucs pas de commande pour aujourd'hui sinon les prix changeait souvent j'ai profiter des gigoteuse à 3€99 avec 1=4 soit les 5gigoteuses à moins de 4€!!!!!!!!!!!

:shock: alors la tu as fais une belle affaire:eek: génial pour toi:)

ya des polos homme grande taille 1 acheté 4 gratuits pr 2,99
Merci zainou pour les culottes lol

Bonjour

C'est difficile à croire,mais kakarine,j'ai fais encore plus fort.:icon_wink:
Je viens de valider une commande avec des polos pour homme à 1.99 E et sur lesquels
l'offre 1 acheté=4 gratuits s,'appliquait, ce qui revient à 1.99 E les 5 polos.
Ils sont disponibles uniquement en écru et en taille XXL.Et ils sont pas mal du tout.
Je trouve que c'est vraiment de la folie.Acheter à si petits prix,si on peut encore appeler ca acheter,
c'est quelque chose pour moi de totalement nouveau.
Enfin voilà,et merci pour vos bons plans.

Bonjour

C'est difficile à croire,mais kakarine,j'ai fais encore plus fort.:icon_wink:
Je viens de valider une commande avec des polos pour homme à 1.99 E et sur lesquels
l'offre 1 acheté=4 gratuits s,'appliquait, ce qui revient à 1.99 E les 5 polos.
Ils sont disponibles uniquement en écru et en taille XXL.Et ils sont pas mal du tout.
Je trouve que c'est vraiment de la folie.Acheter à si petits prix,si on peut encore appeler ca acheter,
c'est quelque chose pour moi de totalement nouveau.
Enfin voilà,et merci pour vos bons plans.
et ta pas finit:-D

T inquiete je les avais vu a 1,99 mais moi mon mari est un gros bébé et il lui faut du XXXXL lol alors imagine normale que je sois plus chere lol ya plus de tissus

degouté j avais faiy ya quelques jours un lot de 5 pour 10 euros et je viens d avoir un mail comme quoi suite a une rupture exeptionnelle de stok je n ai que 2articles sur les 5:-x en plus ce qui m enerve c est que dedans yavait un gilet molletton enfant alors on me dit epuisé et ce matin il est dispo sur le site:-x

j ai encore 4 lot a 10 euros en preparation que j ai comandé ya deux jours quand ils ont remis plein plein d articles alors la je crains le pire je suis sur que je n aurais quasiment rien de mes commandes si ca se trouve aucun article du tout:-x
affaire a suivre...