kiabi 1 acheté 4 gratuit

minou,est- ce- que tu peux m'expliquer le système du cash back,svp?
j'ai vu ca sur kiabi hier,a la fin de ma commande,c'était inscrit gagner 10E lors de votre prochaine commande
kiabi sur ebuy club je crois?:evil:alors d'abord, est -ce -que c'est vraiment serieux ,et si oui est-ce-que tu peux me dire
comment il faut s'y prendre pour rafler la somme?
MERCI:icon_wink:

cc
oui normalement tu dois tinscrire sur igr.a.a..l ou eb.u.y puis à chaque fois que tu veux passer commande tu te connecte et il y a des pourcentage de la somme de tes achats qui vont sur le compte!
puis t'attends que c'est accepté (en 20 à 30 jours) dependant du site!

tu demande que ton paiement soit viré sur ton compte paypal ou bancaire ou cheque !

voila:-D

j ai deja essaye de passer commande par ce site comme je paie mes achats avec paypal ou carte 4 etoiles mes avoirs n apparraissent jamais sur le site il faut payer par cb pour que ca marche ou quoi?

cc
oui normalement tu dois tinscrire sur igr.a.a..l ou eb.u.y puis à chaque fois que tu veux passer commande tu te connecte et il y a des pourcentage de la somme de tes achats qui vont sur le compte!

tu demande que ton paiement soit viré sur ton compte paypal ou bancaire ou cheque !

Ok! je comprends mieux.
Merci minou15 pour tes explications.
Sauf qu'il y a un truc qu'il reste flou dans l'histoire,tu parles de pourcentages,si c'est par exemple, 20% de tes achats qui te sont reversés,ça veut dire que par tranche de 50 euro tu recupere 10 euros en cash.ok
sauf que là,sur kiabi,il parle de 10 euros remboursés quelqque soit le montant de tes achats.
ca parait louche ou c'est moi qui est pas tout suivi.:?:

cc

trop belle ta puce:eek:

impossible de commander quoi que ce soit aujourd'hui ils ont remit pas mal de vetements femme c'est dispo et quand on clique ca met rupture de stock et ca me fait ca pour tout les vetements !!!!! vous arrivez a commander???

impossible de commander quoi que ce soit aujourd'hui ils ont remit pas mal de vetements femme c'est dispo et quand on clique ca met rupture de stock et ca me fait ca pour tout les vetements !!!!! vous arrivez a commander???
j ai reussi a commandé 3 lot de 5 vetement pour 30euro maintenant reste a voir si je vais tout recevoir