kiabi 1 acheté 4 gratuit

oulala c'est la folie chez kiabi y'avait de ces bonnes affaires mais y'a plus rien y'avait des baskets cars spiderman des doudounes spiderman etc dans les 1=4 y'a plus rien dégoutéeeee

je suis allée voir en magasin et puree y'a plus rien du tout pour les enfants !!!!!!!!!! j'ai juste vu pour les adultes mais rien d'interessant !!!!!

je suis allée voir en magasin et puree y'a plus rien du tout pour les enfants !!!!!!!!!! j'ai juste vu pour les adultes mais rien d'interessant !!!!!
c est un peu normal le derniier jour ce serait inquietant pour les vendeurs si yavait encore beaucoup sde choix :-D

apres ils vont dire qu avec la crise les gens achetent moins:-D

eh ben waouh aujourd'hui kiabi ils ont du battre leur record de commandes ça partait comme des petits pains j'ai râté plein de trucs pas de commande pour aujourd'hui sinon les prix changeait souvent j'ai profiter des gigoteuse à 3€99 avec 1=4 soit les 5gigoteuses à moins de 4€!!!!!!!!!!!

eh ben waouh aujourd'hui kiabi ils ont du battre leur record de commandes ça partait comme des petits pains j'ai râté plein de trucs pas de commande pour aujourd'hui sinon les prix changeait souvent j'ai profiter des gigoteuse à 3€99 avec 1=4 soit les 5gigoteuses à moins de 4€!!!!!!!!!!!
et bin ce sont les gigoteuses les moins cheres au monde:-D

Afin de mieux vous servir, une intervention technique est en cours de réalisation sur Kiabi.com.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Kiabi.com.