kiabi 1 acheté 4 gratuit

OUI C EST COOL CA PEUTDONNER JUSQU A 90% de reduk cette offre j ai commandé des pantalon a 29.99 ca me fait 10 euros au lieu de 150 il y a quelques jours:eek:
dans le kiabi à côte de chez moi où ils font l'offre 1 acheté = 4 gratuits,

ces lots (de 5 articles donc) sont à 8, 10 ou maximum 20€ (si vous mettez des vestes dedans) !

j'espère que je suis claire : pour 8, 10 ou 20€ vous avez 5 articles :)

je comprends pas comment vous faite ces lots !

help please miss !
alors tu clique sur soldes genre pr bébé 0-18 mois je crois tu prends un article soldés tu le mets ds ton panier
en suite tu vas dans ton panier des cases vont s'afficher ca va mettre profiter de cette offre tu clique dessus et tu mets ds ton panier tes articles soldés et tu n'en paye qu'un sur les 5,n'oublis pas d'aller ici et n'oublis pas le cash Destockage Vêtement KIABI

alors tu clique sur soldes genre pr bébé 0-18 mois je crois tu prends un article soldés tu le mets ds ton panier
en suite tu vas dans ton panier des cases vont s'afficher ca va mettre profiter de cette offre tu clique dessus et tu mets ds ton panier tes articles soldés et tu n'en paye qu'un sur les 5,n'oublis pas d'aller ici et n'oublis pas le cash Destockage Vêtement KIABI

merci ninis mais là c'est les 1 acheté 4 gratuit(ça je conné) !mais mivtec parle d'un lot !comment ça?

Et les articles en destokage compte pas dedans !

c'est quoi le cash?

je me perds ou je deraille !lol:p

suis une gourde des fois !hihihiihi

merci ninis mais là c'est les 1 acheté 4 gratuit(ça je conné) !mais mivtec parle d'un lot !comment ça?

Et les articles en destokage compte pas dedans !

c'est quoi le cash?

je me perds ou je deraille !lol:p

suis une gourde des fois !hihihiihi
le cash tu as un pourcentage enfin tu gagnes des sous a commander:)
le lot je pense qu'elle parle du 1 acheté =4 gratuit,si je t mis le lien du destock c parce que ca vaut le coup

ah dac merci
tu parle du cash back ?

moi je le fait tjr j'ai reçu 148€ deja sur i.g.r . l et eb.y

minou,est- ce- que tu peux m'expliquer le système du cash back,svp?
j'ai vu ca sur kiabi hier,a la fin de ma commande,c'était inscrit gagner 10E lors de votre prochaine commande
kiabi sur ebuy club je crois?:evil:alors d'abord, est -ce -que c'est vraiment serieux ,et si oui est-ce-que tu peux me dire
comment il faut s'y prendre pour rafler la somme?
MERCI:icon_wink: