Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

ça craint parisou, c'est pour ça aussi que je suis bien contente d'avoir la e-card, certains marchands ont déjà tenté de débiter plus et ma banque annulait la commande parce que montant non autorisé, il faudrait vraiment que toutes les banques proposent ça automatiquement à leurs clients, ça éviterait que des personnes comme toi se fassent arnaquer parce que là c'est quand même gonflé de la part de groupon, ce n'est pas du tout le bon deal et en plus il ne t'intéresse pas, c'est lamentable ces façons de faire, le minimum était de te rembourser et immédiatement en plus :-x

Ma vraie cb est de plus bloquée sur le net donc même si je me la fais voler, la personne ne pourra pas faire des achats avec sur le net, c'est une sécurité supplémentaire :)
 
le pire dans tout ca c que ils ont enregistré mes données bancaires sans me demander mon autorisation, du coup si là je veux acheter un deal j'ai juste a cliquer sur payer, il n'ya meme pas de recapitulaif , total montant bref c le meilleur moyen d'arnaquer les gens, j'aime pas du tout le systeme.
 
le pire dans tout ca c que ils ont enregistré mes données bancaires sans me demander mon autorisation, du coup si là je veux acheter un deal j'ai juste a cliquer sur payer, il n'ya meme pas de recapitulaif , total montant bref c le meilleur moyen d'arnaquer les gens, j'aime pas du tout le systeme.

ça donne pas envie d'acheter chez eux en tout cas, j'ai juste pris des places de ciné à 1€ chez eux et pas eu de souci, quoi que places longues à recevoir si je me souviens bien.
 
si l'on peut considérer la vente comme abusive tu peux peut être voir avec ton banquier qui ouvre lui aussi un litige pour utilisation frauduleuse de ta carte sur internet par un tiers : groupon

d'autre part, par solidarité pour parisou, je propose aux membres de partager ce "plan" sur facebook pendant quelques jours pour un maximum de remontées google

fait :)