Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

whaou, je viens de rentrer à l'instant et je vois 1300 visites sur mon post, merci a vous, je vais demander a greg si je peux mettre le lien du post à leur disposition.merci en tout cas pour votre solidarité, merci mivtec pour le litige a la banque, je vais le faire aussi, enfin si ma banque veut le faire..
 
perso je pense pas que ce soit de l'arnaque mais un malentendu

j'ai deja du me faire rembourser 2 fois des deals (1 de leur faute le prestataire n'acceptait plus les dealeuses et l'autre j'ai changé d'avis) bah ils m'ont remboursé sans problème , biensur ils te font un avoir d'abord que tu peux refuser et demander par retour mail un remboursement cb.

prend ton tel et explique leur et tu verras que ton probleme sera vite reglé inutile de crier au loup et aller a l'affront des banques dgrcc etc etc
 
septembre,avant de creer ce post, j'ai fait un mail, dans lequel ma demande de remboursement sur le compte bancaire a été refusé et ensuite j'ai appelé leur service client et pendant une heure j'ai negocié pour qu'il me remboursent(ce prelevement de 125e etant abusive puisque j'ai pas acheté ce deal) mais ils ont rien voulu comprendre et m'ont dis qu'un bon d'achat m'etait deja attribué suite a mon mail et que soit disant ils ne remboursent jamais.hier j'ai fait un autre mail avec le lien du post , pour qu'ils constatent la mauvaise publicité.
 
t'es vraiment tombé sur le mauvais lot , un type qui avait un poil sur la main ma parole !!! surtout que meme si le bon est deja etablit ca n'empeche pas de te faire rembourser (sauf vol, aliments etc) bizarre taurais du demander le responsable

t'as pas de pot je pense que le probleme c'est ça mdr
 
j'ai demandé a parler au responsable et la fille me dis que soit disant il est en reunion, là je lui ai dis qu'elle se fou de moi, que je suis pas conne pour la croire patati patata, bref je j'ai fini par m'enerver tellement elle en avait rien a faire de mon cas.
 
j'ai demandé a parler au responsable et la fille me dis que soit disant il est en reunion, là je lui ai dis qu'elle se fou de moi, que je suis pas conne pour la croire patati patata, bref je j'ai fini par m'enerver tellement elle en avait rien a faire de mon cas.
Envoie tranquillement le mail avec le lien d'ici, insiste sur le nombre de personnes qui ont lu ce fil et dis que c'est bien visible avec Google, quand on recherche "arnaquer par Groupon"
Tu dis que si pas de réponse d'ici lundi, tu vas joindre un organisme de défense des consommateurs.
Demande un accusé réception et mets le pt d'exclamation rouge.

Tu ne bouges plus et tu attends lundi, si toujours rien, tu te rends sur un forum de consommateurs.
 
ca y est c fait tartefleur, je l'a envoyé hier soir avec le lien(j'ai demandé l'autorisation de greg), je vous tiens au courant. merci encore
 
WHAOOO, je viens de consulter ma boite mail voici un mail de groupon, j'y crois pas:


"Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.
Votre demande d'information relative aux deals avec nos partenaires Air Fast et Envolez Vous ont bien été prise en compte. Il semble qu'une erreur informatique s'est glissée lors de votre réservation. De ce fait nous vous remboursons votre coupon lié au deal avec Envolez Vous. Le montant total de 125 euros sera versé sur votre compte bancaire sous 14 jours.
En revanche, suite à ce bug, aucun coupon lié à Air Fast n'apparaît sur votre compte. Nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que cette situation se renouvelle.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,"


c'est dommage que les deux autres personnes de groupon que j'ai eu n'ont pas eu cette efficacité,..

enfin quelqu'un qui a pris en charge ma demande, enfin je pense que le lien de clubpromo y est pour beaucoup car là ils ont été rapide et la mauvaise publicité leur a fait peur je pense, tant mieux, enfin j'attends de voir le remboursement..merci a tous pour les conseils et aux visiteurs sur ce post.:)