Le meilleur conseil c'est de saisir un forum de consommateurs, je lis une page Facebook en ce moment ou les 3/4 des gens ne sont pas contents ( c'est pas Groupon) , l'enseigne ne réagit pas, donc ça ne sert pas à grand chose, parfois, mais les sites de défense des consommateurs, si :icon_wink:merci sabou,c fou apparement ya eu pas mal de cas d'arnaques avec groupon je savais pas.la retractation ne marche pas sur les deal de loisir, enfin c ce qu'il disent dans leur conditions generales.mais la j'arrete pas d'appeler , personne pour me repondre.je vais envoyer la lettre rar, on verra.merci merci merci pour votre soutien.
Oui j'ai eu le même problème à plusieurs reprises, la menace, ils s'en fichent complètement mais une fois que c'est fait, qu'on leur file le lien où ça a été posté avec les réactions et le nombre de personnes qui lisent, là c'est plus le même refrain.merci tartefleur et wake, ce qui m'a encore plus enervé c justement qu'au telephone, j'ai bien dis que j'allais voir la defence des consommateurs et que j'allais porter pleinte, et la fille en avait completement rien a faire, peut etre qu'ils ont l'habitude de ce genre de probleme, ils sont plus à un client prés.lol
je vais envoyer la lettre et voir la defence des consommateur,merci encore.
tente de lui envoyer un ptit MP car là, ils vont peut-être réagir, ça brasse du monde notre forum :-Dah oui , si greg n'est pas contre je veux bien envoyer le lien du forum, vous etes des vrais experts en la matiere.MERCI BEAUCOUP