Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

merci sabou,c fou apparement ya eu pas mal de cas d'arnaques avec groupon je savais pas.la retractation ne marche pas sur les deal de loisir, enfin c ce qu'il disent dans leur conditions generales.mais la j'arrete pas d'appeler , personne pour me repondre.je vais envoyer la lettre rar, on verra.merci merci merci pour votre soutien.
Le meilleur conseil c'est de saisir un forum de consommateurs, je lis une page Facebook en ce moment ou les 3/4 des gens ne sont pas contents ( c'est pas Groupon) , l'enseigne ne réagit pas, donc ça ne sert pas à grand chose, parfois, mais les sites de défense des consommateurs, si :icon_wink:
Courage Parisou !

merci tartefleur et wake, ce qui m'a encore plus enervé c justement qu'au telephone, j'ai bien dis que j'allais voir la defence des consommateurs et que j'allais porter pleinte, et la fille en avait completement rien a faire, peut etre qu'ils ont l'habitude de ce genre de probleme, ils sont plus à un client prés.lol

je vais envoyer la lettre et voir la defence des consommateur,merci encore.

merci tartefleur et wake, ce qui m'a encore plus enervé c justement qu'au telephone, j'ai bien dis que j'allais voir la defence des consommateurs et que j'allais porter pleinte, et la fille en avait completement rien a faire, peut etre qu'ils ont l'habitude de ce genre de probleme, ils sont plus à un client prés.lol

je vais envoyer la lettre et voir la defence des consommateur,merci encore.
Oui j'ai eu le même problème à plusieurs reprises, la menace, ils s'en fichent complètement mais une fois que c'est fait, qu'on leur file le lien où ça a été posté avec les réactions et le nombre de personnes qui lisent, là c'est plus le même refrain.
Des fois, y'a même pas besoin d'aller sur le site des consommateurs, juste un lien de forum comme ici suffit.

Quand ça apparait sur le web en 1ère page de recherche avec Google, ils font moins les fiers !

Quelle histoire c'est dingue ça :shock:
Pfff en plus avec les fêtes qui arrivent :cry:

Il y a eu ce genre de bug chez Brandalley pour la vente Wonderbox. J'avais commandé des stages de pilotage à 39€ et j'ai reçu des bons pour des relookings à 357€ :eek: Malheureusement ils se sont aperçus du problème :-D Mais eux au moins n'avaient pas débité les 357€.

En quelque sorte c'est de la force de vente (comme FL qui réclame le montant de livres soi disant gratuits :p) Il ne faut pas te laisser faire, les filles ont raison et t'ont donné les bons conseils afin de te faire entendre.

Je te souhaite de réussir à faire valoir tes droits

t'as pas un copain hacker qui pourrait leur filer un petit virus ? :evil:
:icon_twisted:

bah oui, pour une un parpaing dans la vitrine ça va être dur :-D

ok_je_sors.gif

regarde avec google "je viens de me faire arnaquer par groupon" et plus de 760 visites, tu envoies le lien d'ici à Groupon (si Greg n'a rien contre) , en leur précisant que ça apparait bien sur Google et qu'il y a déjà eu + de 760 visiteurs sur ce sujet de discussion

Dernière édition: