WHAOOO, je viens de consulter ma boite mail voici un mail de groupon, j'y crois pas:
"Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.
Votre demande d'information relative aux deals avec nos partenaires Air Fast et Envolez Vous ont bien été prise en compte. Il semble qu'une erreur informatique s'est glissée lors de votre réservation. De ce fait nous vous remboursons votre coupon lié au deal avec Envolez Vous. Le montant total de 125 euros sera versé sur votre compte bancaire sous 14 jours.
En revanche, suite à ce bug, aucun coupon lié à Air Fast n'apparaît sur votre compte. Nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que cette situation se renouvelle.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,"
c'est dommage que les deux autres personnes de groupon que j'ai eu n'ont pas eu cette efficacité,..
enfin quelqu'un qui a pris en charge ma demande, enfin je pense que le lien de clubpromo y est pour beaucoup car là ils ont été rapide et la mauvaise publicité leur a fait peur je pense, tant mieux, enfin j'attends de voir le remboursement..merci a tous pour les conseils et aux visiteurs sur ce post.