Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

WHAOOO, je viens de consulter ma boite mail voici un mail de groupon, j'y crois pas:


"Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.
Votre demande d'information relative aux deals avec nos partenaires Air Fast et Envolez Vous ont bien été prise en compte. Il semble qu'une erreur informatique s'est glissée lors de votre réservation. De ce fait nous vous remboursons votre coupon lié au deal avec Envolez Vous. Le montant total de 125 euros sera versé sur votre compte bancaire sous 14 jours.
En revanche, suite à ce bug, aucun coupon lié à Air Fast n'apparaît sur votre compte. Nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que cette situation se renouvelle.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,"


c'est dommage que les deux autres personnes de groupon que j'ai eu n'ont pas eu cette efficacité,..

enfin quelqu'un qui a pris en charge ma demande, enfin je pense que le lien de clubpromo y est pour beaucoup car là ils ont été rapide et la mauvaise publicité leur a fait peur je pense, tant mieux, enfin j'attends de voir le remboursement..merci a tous pour les conseils et aux visiteurs sur ce post.:)
Super cool :D
Tout à fait, Cubpromos apparait toujours dans les premiers sur google, ça plait pas trop de voir son nom d'enseigne associé à "arnaque" lu par des milliers de personnes ou futurs potententiels clients ;-)
 
WHAOOO, je viens de consulter ma boite mail voici un mail de groupon, j'y crois pas:


"Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.
Votre demande d'information relative aux deals avec nos partenaires Air Fast et Envolez Vous ont bien été prise en compte. Il semble qu'une erreur informatique s'est glissée lors de votre réservation. De ce fait nous vous remboursons votre coupon lié au deal avec Envolez Vous. Le montant total de 125 euros sera versé sur votre compte bancaire sous 14 jours.
En revanche, suite à ce bug, aucun coupon lié à Air Fast n'apparaît sur votre compte. Nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que cette situation se renouvelle.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,"


c'est dommage que les deux autres personnes de groupon que j'ai eu n'ont pas eu cette efficacité,..

enfin quelqu'un qui a pris en charge ma demande, enfin je pense que le lien de clubpromo y est pour beaucoup car là ils ont été rapide et la mauvaise publicité leur a fait peur je pense, tant mieux, enfin j'attends de voir le remboursement..merci a tous pour les conseils et aux visiteurs sur ce post.:)

viveClubpromos

réponds leur : "je vous laisse 48h pour le virement " :evil:
:-D
 
WHAOOO, je viens de consulter ma boite mail voici un mail de groupon, j'y crois pas:


"Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.
Votre demande d'information relative aux deals avec nos partenaires Air Fast et Envolez Vous ont bien été prise en compte. Il semble qu'une erreur informatique s'est glissée lors de votre réservation. De ce fait nous vous remboursons votre coupon lié au deal avec Envolez Vous. Le montant total de 125 euros sera versé sur votre compte bancaire sous 14 jours.
En revanche, suite à ce bug, aucun coupon lié à Air Fast n'apparaît sur votre compte. Nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter que cette situation se renouvelle.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,"


c'est dommage que les deux autres personnes de groupon que j'ai eu n'ont pas eu cette efficacité,..

enfin quelqu'un qui a pris en charge ma demande, enfin je pense que le lien de clubpromo y est pour beaucoup car là ils ont été rapide et la mauvaise publicité leur a fait peur je pense, tant mieux, enfin j'attends de voir le remboursement..merci a tous pour les conseils et aux visiteurs sur ce post.:)

super nouvelle ça rockinbanana

espérons qu'ils vont vite te rembourser parce que là, ça traine déjà trop !

septembre, pour moi c'était une arnaque désolée, elle avait déjà râlé par tel si tu avais bien lu ? ils se fichent du monde oui...
 
Dernière édition:
Le délai légal de remboursement c'est 1 mois (surtout pour un chèque), à partir de la prise en compte du traitement par les services comptables (cf ma banque), ce qui peut faire plus long
Ensuite, par CB, suivant les organismes c'est plus ou moins rapide
 
Quelle histoire, c'est sur que ça fou les boules la balade en mongolfiere à 125€€ et à 300km de chez toi!!!!!!!!!!!!! mais bon heureusement que c'est arrangé,
C chaud dE se faire entendre correctement quand on a pas la personne en face de soimissfouet ........le mieux c'est de les harceler jusqu'à qu'on tombe sur la personne efficace et qui reglera le pb.........enfin.....heureuse pour toi!!!!:)
 
happy end !

tout a fait charya cest trouver la bonne interlocutrice le plus dur , pas la personne blasée qui cherche meme pas à comprendre et rejette tt en bloc