J'ai vaincu ma phobie .....enfin presque.....et vous????

phobique du dentiste ... présente !

vraiment phobique .. très ... trop :(

du genre à préférer accoucher sans péri que d'aller chez le dentiste pour un simple détartrage...
 
Bravo !

Je reviendrai plus tard sur ma photo.; ou plutôt mes phobies. Pas celle du sang, ca ne me fait rien :)
 
1. Je tombe dans les pommes des que l'on prend mon sang. C'est plus fort que moi j'imagine le manque de fluide qui traverse mon corps et remonte au cerveau....a chaque coups de pompe de mon coeurs de moins en moins de sang etc.... et la je me sens super mal :D

2. J'ai le vertige. Ca a commence lorsque j'avais 18 ans juste apres le bac je suis alle faire de l'escalade comme de temps en temps. Sauf que cette fois la je suis reste coince la tete dans le vide et j'ai vraiment cru que j'aller y passer. Depuis...j'ai le vertige, meme si je vois des hauteurs a la TV :D

ah la meme chose avec la vertige, ca a commence quand j'avais 17-18 ans. on est monter sur la tour eiffel :evil: et depuis j'ai super peur, comme t'as dit, meme si je vois a la TV..
 
moi ma plus grosse phobie c'est LA MORT ...dire qu'un jour tout va s'arrêter, et qu'on va se retrouver seul sous terre dans une tombe notre future demeure là c'est effrayant mais c'est la triste vérité ...la mort ce sujet taboo malheureusement existe bel et bien!!! j'y pense chaque jour car la mort ne prévient malheureusement pas...;c'est pourquoi profitez de chaque instant , pas une seconde pour se prendre la tête avec quiconque...le temps passe de plus en plus vite c'est tragique ...
 
Perso, c'est les serpents même en photo je peux pas les voir.
J'en ai vu un quand j'avais 5 ans à la maison ça m'a traumatisé.
J'en ai revu ensuite deux fois, une fois dans une animalerie (j'avais environs 15 ans) une fois dans un zoo (environs 19 ans) je suis sortie en pleure les 2 fois...
 
:cool:
si vraiment je devais citer une chose, ça serait clairement la viande, mais c'est plutôt un dégoût profond de l'animal mort et saignant à table

Je peux manger de la viande.. mais pas saignante ca me dégoute également. Et plus le temps passe, pire c'est .

:idea: