J'ai vaincu ma phobie .....enfin presque.....et vous????

Il y a peu, j'aurais dit que ma pire trouille résidait seulement dans le fait de "rencontrer" une araignée... Une phobie loin d'être mesurée : je frôlais l'hystérie si, par hasard, l'une de ces bestioles faisait seulement mine de s'approcher de moi. Impossible de pouvoir me coucher et dormir si je n'étais pas sure que la petite bête ne reviendrais pas, l'homme avait donc la périlleuse et ô combien indispensable mission de chasser l'intruse, condition sine qua non pour qu'il puisse passer une bonne nuit. Aujourd'hui, il n'est pas encore question de cohabitation pacifique mais c'est bien plus gérable.

En revanche, me voilà "malade" à l'idée de monter en voiture, et ce, depuis la naissance de bébé... Je crains de devoir faire de la route, a plus forte raison lorsque bébé est dans la voiture. Je supporte de moins en moins de me retrouver sur la route lorsque la nuit est tombée, je me méfie des artères trop empruntées et de la vitesse. J'angoisse à l'approche d'un poids lourd et ne supporte absolument pas de me retrouver "coincée" à côté de l'un de ces vehicules sans pouvoir le doubler, encore moins près d'un rond point puisque ces engins sont obligés de les "couper" vue leur taille. En voiture, en permanence, mon coeur fait de sacrés bonds. J'ai une peur panique de l'accident. Angoisse que je ne m'explique pas du tout, je n'ai jamais eu peur avant la naissance de bébé, j'aimais la vitesse et n'avais jamais pensé à un possible accident.
 
bisous18miss carla

1julia :), mes filles sont grandes mais hélas pour moi, je ressens exactement les mêmes choses que toi...et en plus j'essaie de passer le permis!!...dés que je dépasse 80 je me sens pétrifiée à l'intérieur comme si chaque seconde était le dernière de ma vie...pour les insersions c'est terrible...heureusement c'est mieux qu'au début...donc je me dis que ça va se tasser
 
alors moi c est débile, et je sais que c est débile !

J' ai eu l' ingénieuse idée de regarder les lignes de la main de mes loulous ! Et le ligne de vie de mon petit bonhome est coupé nette ! C 'est con je sais mais depuis j' ai peur qu' il meure quand il aura 25 ans ! (a la naissance de mon petit bonhomme j' ai perdu quelqu' un qui avait 25 ans).

Alors si quelqu' un a sa ligne coupée et qui lit ce message et qui a plus de 80 ans !!! qu' il me rassure ! lolll