IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

oui les opticiens se font des sacrés marges il parait, je trouve ça honteux, et quand on voit les prix des lentilles sur le net par rapport à chez eux, ben moi j'hésite plus à acheter les miennes sur le net du coup, elles sont 2 fois moins chères et ce sont exactement les mêmes, pas des contrefaçons comme ils veulent nous le faire croire ! :icon_twisted:
 
Je rentre de chez Alain
ça a fonctionné pour moi et ma fille, yesssss
alors pour les lunettes avec correction et teinté ça me fait 38€ la paire
j'aurais pu les prendre sans option gratuite, je suis hyper contente, merci encore ^^
 
moi aussi, je viens de rentrer
ils n'ont rien su,la fille m'a dit "ah oui vous savez, moi je ne suis pas fan sur la page FB" loool et sa chef qui la regarde.........:evil:
mais elles étaient sympa, appel au centre etc
et puis j'ai pu choisir dans la gamme des 79 euro, j'ai pris un modèle gris/kaki, je n'ai pas pris d'options, donc tout gratuit rockinbanana
 
et en plus, j'ai eu ça comme message mail:

Grâce à la carte Tchin Tchin Nouvelle Génération, MmeVerte s'est rendu dans un magasin ALAIN AFFLELOU pour choisir une paire de lunettes de la nouvelle gamme Collection d'Afflelou.

Votre carte Tchin Tchin Nouvelle génération est désormais désactivée.

Je vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordée.

A très bientôt,

Alain Afflelou

Retrouvez toutes nos offres sur Site Officiel | Alain Afflelou
 
si si teinté mais avec correction c'est en solaire
moi j'ai pris une monture plastique extérieur noir
intérieur prune et verres du coup solaire (mais avec correction)
il faut une ordonnance ;)

Tu as vu Mme Verte elle est sympa cette collection à 79€,
si j'avais pas fait mes lunettes avant j'aurais bien craqué sur une petite paire, très bonne gamme,
ils sout fous chez affelou ;)
 
super ! dans la gamme à 79€ il y en a pas qui font lunette de soleil?

non mais je pense que ça peut se négocier
en plus ils sont pas du tout au courant de l'offre, donc à mon avis si tu dis que tu veux prendre des lunettes de soleil....à voir. au pire ils te diront non

edit: ah ben nidi tu as vu des solaires en plus? moi ils m'ont dit que c'était juste dans leur gamme sans solaire...je pense que ça dépend des magasins
la collection est super sympa je trouve, j'aurais presque pris un pair violet rose fonce mortderire mais c'est pas trop portable
malheureusement pas de lunettes vertes :evil:
 
Dernière édition:
nidi tu as pris quoi exactement? j'ai pris ça:
 

Fichiers joints

  • Capture du 2012-04-28 19:46:10.jpg
    Capture du 2012-04-28 19:46:10.jpg
    51.5 KB · Affichages: 154