IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Elles sont très belles Mme Verte, non c'était aussi la gamme tchin tchin,
Ma fille a hésité avec celles que tu as choisi ;)
ce sont pas des solaires à la base mais une monture optique,
j''ai demandé si je pouvais mettre l'option teinté en supplément pour en faire des solaires
et le responsable a accepté (19€ par verre)
;)

j'ai pris ce style, j'arrive pas à trouver celles vraiment choisies
GetAttachment.aspx
 
Dernière édition:
Elles sont très belles Mme Verte, non c'était aussi la gamme tchin tchin,
Ma fille a hésité avec celles que tu as choisi ;)
ce sont pas des solaires à la base mais une monture optique,
j''ai demandé si je pouvais mettre l'option teinté en supplément pour en faire des solaires
et le responsable a accepté (19€ par verre)

en plus ma mutuelle va couvrir la différence pour moi car j'ai le droit à 90€ de remboursement pour les verres par an
(par contre ils me remboursent qu'une monture pour 80€ tout les 3 ans)
si j'avais pas pas fait mes lunettes l'année dernière j'aurais pu cumuler le remboursement monture, verres et en plus leur 139€ et prendre une monture de marque, sympa ;)

tu penses qu'on peut cumuler?
j'aimerais bien un paire rayban dans une autre coulour (mdr ça met un smiley quand j'écris r a y b a n)
moins 139 euro, ça vaut le coup, parce que ma mutuelle ma paie tous les ans la monture (enfin...je crois : ) )
 
Je sais pas si ils font tous ça, mais c'est sympa à voir avec eux ;)

moi il m'a dit il y a moyen d'avoir une très belle paire en utilisant la mutuelle ;)

Par contre je pense que c'est chaud de regagner une autre paire car c'est une par personne et ils font la photocopie de la carte d'identité ;)

So' tu nous montras les tiennes? j'aimerais bien voir ta petite tête avec tes mini lunettes :)
 
super les filles et merci pour les infos !

je pourrais sans doute pas y aller avant vendredi pour ma part, je m'attends quand même à devoir donner plus que toi nid, j'ai vraiment une très mauvaise vue pfffffff
 
Moi je suis à -3,5 Praline si ça peut t'aider ;)
Tu nous diras, tu veux prendre des teintés aussi? ;)
 
Moi je suis à -3,5 Praline si ça peut t'aider ;)
Tu nous diras, tu veux prendre des teintés aussi? ;)

ouh là, c'est bien pire chez moi, t'as pas encore une trop mauvaise vue :-D

je pense pas que je prendrais des teintés, je mets des lentilles en journée, il me faut mes lunettes le soir pour lire dans mon lit, la flemme sinon de sortir du lit pour les enlever :-D
 
comme quoi ça dépend des magasins : j'y suis allée cet après midi et la vendeuse n'a rien voulu savoir. C'est avec correction, gratuit pour des verres normaux et supplément pour les teintés.
Je lui ai dit que dans ce cas, elle pouvait faire des solaires sans correction, comme dans d'autres Afflelou ; elle m'a dit que c'était impossible, blablabla...

Et chez eux, pas besoin d'ordonnance, elle m'a dit "on s'en fiche, de toute façon c'est gratuit" :?
J'attendrai donc de retourner chez l'ophtalmo pour avoir une nouvelle ordo et cumuler avec la mutuelle !

J'avais déjà un mauvais a priori sur la marque (opticien le plus cher de ma ville, même plus que certains indépendants !)
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains acceptent des solaires normales et d'autres pas...
 
comme quoi ça dépend des magasins : j'y suis allée cet après midi et la vendeuse n'a rien voulu savoir. C'est avec correction, gratuit pour des verres normaux et supplément pour les teintés.
Je lui ai dit que dans ce cas, elle pouvait faire des solaires sans correction, comme dans d'autres Afflelou ; elle m'a dit que c'était impossible, blablabla...

Et chez eux, pas besoin d'ordonnance, elle m'a dit "on s'en fiche, de toute façon c'est gratuit" :?
J'attendrai donc de retourner chez l'ophtalmo pour avoir une nouvelle ordo et cumuler avec la mutuelle !

J'avais déjà un mauvais a priori sur la marque (opticien le plus cher de ma ville, même plus que certains indépendants !)
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains acceptent des solaires normales et d'autres pas...

ça dépend en fait des vendeurs, certains sont sympa et d'autres non :icon_rolleyes:

avec correction, c'est un peu logique sinon ça sert à rien de mettre des lunettes :icon_lol:
 
avec correction, c'est un peu logique sinon ça sert à rien de mettre des lunettes :icon_lol:

je voulais dire des solaires avec correction, pas des normales quoi ! :p

Détrompe toi, certaines portent des montures de marque avec des verres neutres pour la frime :mrgreen: