IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

j'ai une ordo datée d'avril cette année donc impec' pour moi mais vu ma mauvaise vue, j'ai bien peur de devoir payer un sacré supplément, j'ai 150€ de forfait par ma mutuelle par an mais j'ai déjà utilisé la moitié pour mes lentilles mais bon je verrais bien, j'en aurai juste besoin le soir pour lire, une fois mes lentilles enlevées lol
 
J'y suis allée hier ... Il y avait des modèles plutot sympa ... Hélas, j'ai une toute petite tête .. Il m'a fallut opter pour une paire dans les lunettes enfants ... grrrrrrrrrrrr

On voit beaucoup de modèle Taille 50 et un peu plus .

Or la mienne c'est une .... 45 !

Je vais chercher mon équipement vendredi prochain, du moins, c'est prêt dans une semaine .
Je n'ai pas de grosse corrections : myopie /astigmatisme

J'ai un peu les boules, car vraiment il y a moyen d'avoir une jolie monture .. Mais pas pour les petits visages .... :(


Je tente de gagner sur le compte de ma mère , la pauvre rien à faire ! elle perds toujours
 
Ca me fout toujours les boules d'avoir acheté la semaine dernière mes lunettes à 27 € chez leclerc,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Yesssss Natacha rockinbanana

Sonia pas de supplément pour toi?
Pas de soucis pour utiliser ton bon, je sais pas si le samedi ils appellent,
j'ai peur de me déplacer pour rien si c'est fermé où ils appellent;)
Chez Leclerc tu as acheté quoi des petites loupes:?

Allez je t'envoie des ondes positives pour ta moman :eek:
 
Yesssss Natacha rockinbanana

Sonia pas de supplément pour toi?
Pas de soucis pour utiliser ton bon, je sais pas si le samedi ils appellent,
j'ai peur de me déplacer pour rien si c'est fermé où ils appellent;)
Chez Leclerc tu as acheté quoi des petites loupes:?

Allez je t'envoie des ondes positives pour ta moman :eek:

Chez leclerc tu as une monture + verre standard pour 27 €
en plus pour ceux qui ont des visages de tailles normales lol, certains modèles valent genre 99 €, mais font partie des anciennes collections... Donc il est possible d'avoir de jolies montures ..Sinon , le reste c'est les montures qu'on à gratuitement en deuxième paire

:idea: c'est là qu'on voit le bénéficie qu'ils se font . D'ailleurs l'autre jour dans une émission il disait que c'etait la profession qui rapportait le plus : 85 % de marge :shock: une monture vaut rien en fait .. et au final, les verres, vraisemblablement pas beaucoup plus:evil:
 
ma mere est partie voir pour elle ce matin, mais comme elle a des verres progressifs elle devait rajouter 190€ voir plus selon la taille des verres, du coup elle a laisser tomber !!
elle a demander pour les solaires et c etait pareil plus de 100€ pour la teinte des verres !! la vendeuse lui a dit que c est juste pour des verres unifocaux et pas autre chose !! ma mere m a dit quelle arnaque ce truc encore !! lol