IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

partie chercher les lunettes cet aprem, je les aurais dans une semaine, il fallait absolument une ordonnance d au moins 3 ans, j ai rajouté 34 euros pour avoir les verres anti reflets et anti rayures !! y a des modeles de montures sympas en plus mais parmi une selection des moins chères bien sur !!
 
Dernière édition:
Yessss Aurore j'y vais peut être demain, par contre j'ai pas imprimer le bon, c'est écrit qu'on peut présenter le bon sur tél ;)
tu as quoi comme soucis de vue, moi je suis bien myope ^^
j'aimerais bien demander des verres correcteurs et solaires si c'est possible (en payant un supplément bien sûr)
car depuis que je mets plus de lentilles je ne peux plus mettre des lunettes de soleil ;)
 
Yessss Aurore j'y vais peut être demain, par contre j'ai pas imprimer le bon, c'est écrit qu'on peut présenter le bon sur tél ;)
tu as quoi comme soucis de vue, moi je suis bien myope ^^
j'aimerais bien demander des verres correcteurs et solaires si c'est possible (en payant un supplément bien sûr)
car depuis que je mets plus de lentilles je ne peux plus mettre des lunettes de soleil ;)
Moi j etais la premiere a me présenter, ils ont appelé pour demander en quoi consistait cette offre !!
pareil je suis myope !!
sinon si ton ordonnance date de moins de 3 ans ta mutuelle peut encore te rembourser le supplément si tu en prends, car une ordonnance est valable 3 ans !!
 
Oui mon ordonnance à moins de 3 ans ;)
reste à voir combien ils prennent pour teinter les verres et à voir si ils acceptent ;)
j'ai aussi gagné une paire pour ma fille, j'espère qu'ils vont accepter car elle a 12 ans ;)
 
Oui mon ordonnance à moins de 3 ans ;)
reste à voir combien ils prennent pour teinter les verres et à voir si ils acceptent ;)
j'ai aussi gagné une paire pour ma fille, j'espère qu'ils vont accepter car elle a 12 ans ;)
Je n ai pas demandé combien c etait pour les teinter mais c est faisable, car celle qui a fait mon dossier chez afflelou me l a proposé mais moi je voulais sans teinte !!