je n'ai eu aucun souci dans mon afflelou, la vendeuse m'a laissé tranquillement choisir mes montures pendant qu'elle s'occupait d'autres clients, pour toi et epis et sans doute d'autres personnes, ce sont les vendeurs qui clochent et ça n'a rien à a voir avec le fait que ça soit afflelou
Oui, oui tout à fait ! Ce sont les vendeuses qui sont pénibles, je n'ai rien contre la marque, je fais mes lunettes chez eux depuis des années ! Très bonne qualité même pour les tchin tchin jamais eu de soucis alors qu'on a voulu tester ailleurs (générale d'optique pour ne pas les citer), une vraie catastrophe, trois fois qu'ils me refont les lunettes des grandes (à leurs frais je précise), elles ont trois paires chacune (deux offertes chacune à cause de la qualité merdique), les verres sont pétés ou pas ajusté à la monture. Plus jamais je ne changerais !!
Vous allez où à Brest ? Lorsque j'y vais c'est seulement pour Ikéa ou la gare, je ne connais pas la ville. Nous on va à Quimper, légèrement plus proche de chez nous (45 mn de route quand même mais c'est pareil pour tout ici).