IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

je n'ai eu aucun souci dans mon afflelou, la vendeuse m'a laissé tranquillement choisir mes montures pendant qu'elle s'occupait d'autres clients, pour toi et epis et sans doute d'autres personnes, ce sont les vendeurs qui clochent et ça n'a rien à a voir avec le fait que ça soit afflelou :)

Oui, oui tout à fait ! Ce sont les vendeuses qui sont pénibles, je n'ai rien contre la marque, je fais mes lunettes chez eux depuis des années ! Très bonne qualité même pour les tchin tchin jamais eu de soucis alors qu'on a voulu tester ailleurs (générale d'optique pour ne pas les citer), une vraie catastrophe, trois fois qu'ils me refont les lunettes des grandes (à leurs frais je précise), elles ont trois paires chacune (deux offertes chacune à cause de la qualité merdique), les verres sont pétés ou pas ajusté à la monture. Plus jamais je ne changerais !!

Vous allez où à Brest ? Lorsque j'y vais c'est seulement pour Ikéa ou la gare, je ne connais pas la ville. Nous on va à Quimper, légèrement plus proche de chez nous (45 mn de route quand même mais c'est pareil pour tout ici).
 
un peu loin de chez moi!!! mais merci de ta reponse praline.
je repose quand même ma question!!

quel Afflelou me conseillez vous sur paris ou region parisienne?
et y en a t-il qui ont beneficié d'une paire de soleil à la place ou qui ont rajouté un supplement pour des verres solaires à la vue?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allée à la boutique de Vincennes pas loin de la station RER.
Très bon accueil, la vendeuse est super sympa.

J'avais également été à la boutique de Châtelet pour me renseigner.
A mon avis, trop de passage, les vendeurs n'ont pas été désagréables, mais pas non plus très disponibles.
 
Oui, oui tout à fait ! Ce sont les vendeuses qui sont pénibles, je n'ai rien contre la marque, je fais mes lunettes chez eux depuis des années ! Très bonne qualité même pour les tchin tchin jamais eu de soucis alors qu'on a voulu tester ailleurs (générale d'optique pour ne pas les citer), une vraie catastrophe, trois fois qu'ils me refont les lunettes des grandes (à leurs frais je précise), elles ont trois paires chacune (deux offertes chacune à cause de la qualité merdique), les verres sont pétés ou pas ajusté à la monture. Plus jamais je ne changerais !!

Vous allez où à Brest ? Lorsque j'y vais c'est seulement pour Ikéa ou la gare, je ne connais pas la ville. Nous on va à Quimper, légèrement plus proche de chez nous (45 mn de route quand même mais c'est pareil pour tout ici).


perso j'avais fait faire mes lunettes chez optic2000 et jamais eu de soucis, mes lunettes ont duré très longtemps et les verres sont encore bons, franchement c'est la qualité chez eux je trouve, je connais pas les autres, afflelou je découvre :-D et pour brest, je sais pas, c'est sonia qui y est allé pour ses parents me semble, perso je suis allé faire les miennes à landerneau et vendeuse super gentille et agréable :)