IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

Hello Sid,

Comme le dit Wake, renseigne-toi dans ta boutique.
Où je suis allée, c'était soit une monture gratuite de la marque Afflelou ou alors n'importe quelle autre monture (lunettes de vue), avec une remise de 79 euros, le reste de la remise passant sur les verres.
 
Hello Sid,

Comme le dit Wake, renseigne-toi dans ta boutique.
Où je suis allée, c'était soit une monture gratuite de la marque Afflelou ou alors n'importe quelle autre monture (lunettes de vue), avec une remise de 79 euros, le reste de la remise passant sur les verres.

ah pas pour moi, j'ai juste eu le choix dans la collection afflelou mais bon j'ai trouvé mon bonheur, c'est le principal :)
 
dotations.jpg
 
renseigne toi auprès du afflelou le plus proche de chez toi! on ne sais jamais!!;)

ben si ça te permets d'avoir une paire de lunettes pour presque rien si tu as des options à mettre, perso ça m'a arrangé, ma mutuelle ne m'aurait pas remboursé entièrement si j'avais pas eu les montures + verres gratos rockinbanana

Hello Sid,

Comme le dit Wake, renseigne-toi dans ta boutique.
Où je suis allée, c'était soit une monture gratuite de la marque Afflelou ou alors n'importe quelle autre monture (lunettes de vue), avec une remise de 79 euros, le reste de la remise passant sur les verres.


Merci ;) je vais aller voir dans mon magasin, je n'ai RDV chez l'ophtalmo que le mois prochain!! :cool:
 
Comme le dit Wake, renseigne-toi dans ta boutique.
Où je suis allée, c'était soit une monture gratuite de la marque Afflelou ou alors n'importe quelle autre monture (lunettes de vue), avec une remise de 79 euros, le reste de la remise passant sur les verres.
Ah ça c'est intéressant ! même si ça dépend du bon vouloir du commerçant, c'est bon à savoir :)
Mais c'est d'autant plus leur intérêt de le faire, car j'imagine qu'ils touchent davantage que sur les montures de base.

Pour ma part, je dois attendre mon rendez-vous chez l'ophtalmo fin juin.