IG FB Afflelou - 700 paires de lunettes/jour

oui progressif c'est très très cher, par contre ils abusent avec la monture...
là ce sont pas des verres progressifs qui sont offerts ;)
Ils ont des montures à 79€, après les opticiens traînent toujours les pieds pour faire voir les montures pas chères, qu'ils présentent toujours comme paire de secours, alors que les montures petits prix sont très bien même si il n'y a pas écrit Dior sur le côté...

Après il faut faire des devis ;)
 
Dernière édition:
oups, j'ai des verres progressifs, verres amincis, mais pas ceux de la derniere generation! j'ose mm pas imaginer le prix!lol


Oui , mon père à eu un devis chez Atol de 600 € pour du progressif ... Le vendeur en était gêné d'annoncé un tel tarif, moi , étant présente, j'ai faillit avoir une attaque !:
 
oui progressif c'est très très cher, par contre ils abusent avec la monture...
là ce sont pas des verres progressifs qui sont offerts ;)
Ils ont des montures à 79€, après les opticiens traînent toujours les pieds pour faire voir les montures pas chères, qu'ils présentent toujours comme paire de secours, alors que les montures petits prix sont très bien même si il n'y a pas écrit Dior sur le côté...

Après il faut faire des devis ;)

D'autant plus que Dior - à ce que m'a rapporté une opticienne- c'est vraiment de la mauvaise qualité en monture optique du moins. Elle me disait qu'ils avaient eu que des problèmes et ont stoppé la marque .. Il y avait énormément de retours SAV, elles se brisaient au bout de quelques semaines :shock:
Quelle honte ! Bref, elles me disaient que la plupart des marques abusent ... et que peu se démarque.. Par Exemple les lunettes itech ( ou un truc du genre, désolée pas encore reveillée :oops::idea:)

Bref, faut réfléchir et se renseigner avant de depenser des fortunes dans des montures
 
ça fait plaisir de voir autant de gagnants rockinbanana
Une question: Si j'ai juste mes lunettes et pas d'ordonnance, pensez vous qu'ils pourront me refaire une paire en prenant la correction de mes lunettes actuelles?

J'irais voir mercredi au pire et je vous dirais ça ;)

Dans ma ville tu peux, pas besoin d'ordonnance car comme j'ai dit plus haut elle m'a dit "on s'en fiche, de toute façon c'est gratuit"
On dirait que c'est la marque qui a fait ça sans consulter ses points de vente, ça a l'air de les faire ch**r plus qu'autre chose.
 
Purée les boules, j'ai gagné tout à l'heure .. Pour mon père ... ou ma mère , le truc c'est que j'étais au tel.. Du coup machinalement j'ai cliqué sur F5 et paff... grillé ! :( j'ai plus rien ..
 
J VIENS De regagner : 14h37 !

yessssssssssssss bon j'arrete de débloquer sur le forum j'inscris les coordonnées hein ;) à tout à l'heure