idées cadeaux Noël

et oui! dsl alfazi, pourtant je l'ai créé il y a 2 ou 3 semaines je crois ce post! j'ai mm mis des idées pour une composition pour un coffret "hammam" juste précédemment, je ne sais pas si tu as vu? :evil:
bon dodo
 
trop cool toutes tes idée shams, c vraiment sympa d'aider les autres , et nous faire partager tes idée ! vraiment félicitation , t"es adorable

merkiiiii! c'est bien d'aider les autres, c'est pour ça qu'il existe ce forum quand même! si tu veux des idées je peux t'aider si tu veux, j'en serai ravie de partager cette passion :)
allez cette fois ci j'y vais vraiment!
bonne nuit
dodo
 
oui oui , bien sure , tout a fait d'accord avec toi !! pareil j'adore partager mes idée et mes bons plans , comme tu dit c le but de ce forum !!
mais malheuresement y'en a des gens qui viennent juste pour profiter et meme pas un simple merci , le minimum quoi !!!!
bonne nuit shmas
 
oui oui , bien sure , tout a fait d'accord avec toi !! pareil ..
mais malheuresement y'en a des gens qui viens juste pour profiter et meme pas un simple merci , le minimum quoi !!!!
bonne nuit shmas

oui tout à fait d'accord avec toi grrrrrrrrr les vilain(e)s! :-x
enfin, c'est un autre débat ça :p:-D:evil:
bonne soirée vu qu'apparemment tu ne vas pas te coucher de sitôt :-D
moi je suis KO et je dois me lever à 6H du mat demain en plus pour mon ptit déj! (et oui, je jeûne demain comme aujourd'hui, eh oui, je suis un ange moi lolangel_big
ok je sors!
bye
 
oui j'aimerai bien , si tu as des idée pour présentation d'une serviette personnalisé enfant 3 , 4 ans
au fait , je voulais faire un coffret avec le parfum yves rocher + 2 shompoing+ 1 gel douche le petit prince ,
ce que jai fait j'ai acheter la petite boite blanche la a yves rocher a 3.95 euro je crois, mais je manque d'idée de présentation !!!
c pour le fils de mon beau frére , je lui acheter un jeu vsmile , et je veux faire le 2 éme cadeau avec la serviette personnalité et le parfum et truc de douche etc !!
 
oui j'aimerai bien , si tu as des idée pour présentation d'une serviette personnalisé enfant 3 , 4 ans
au fait , je voulais faire un coffret avec le parfum yves rocher + 2 shompoing+ 1 gel douche le petit prince ,
ce que jai fait j'ai acheter la petite boite blanche la a yves rocher a 3.95 euro je crois, mais je manque d'idée de présentation !!!
c pour le fils de mon beau frére , je lui acheter un jeu vsmile , et je veux faire le 2 éme cadeau avec la serviette personnalité et le parfum et truc de douche etc !!

ok, je verrai ça demain parce que là j'en peux plus
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dodo