idées cadeaux Noël

Todo bien guapa !:)
J'viens d'ajouter une référence à mon précédent message...
Mais comme chez Yves Rocher ça a été Noël avant l'heure !!!!!
On est un peu rassasiées ! :p
 
ca explique peut etre ce calme... mais je suis sure qu on peut trouver de belles idées pour faire nos compositions, plus des petits prix sympa afin de les completer comme les pastilles pour le bain par exemple c est petit, pas cher et ca fait toujours plaisir !!!!!!!
et en plus ca donne de la couleur.....
 
ca explique peut etre ce calme... mais je suis sure qu on peut trouver de belles idées pour faire nos compositions, plus des petits prix sympa afin de les completer comme les pastilles pour le bain par exemple c est petit, pas cher et ca fait toujours plaisir !!!!!!!
et en plus ca donne de la couleur.....

oui, c'est le but! :-D
 
perso j ai essayé de commencer une composition d un lot parfum dans une jolie boite achetée chez babou mais je n ai pas encore trouvée la facon dont j allais réelement faire mon coffret mais je vous tiens au courant...
 
si tu as besoin de conseils n'hésites pas, faudrait que je sache plus d'infos: quel parfum? pour qui? (homme? femme? enfant?) etc
et le budget que tu comptes mettre aussi!
je peux t'aider si tu veux... :icon_wink:
 
merci shams c est gentil en fait j ai essayé de presenter le lot iris noir dans ma boite (tu sais genre les boites avec un couvercle que tu peux conserver par la suite ) donc j ai essayé en coincant le couvercle debout de facon a donner un apui a mes produits et puis la je me suis appercu que le parfm n arretait pas de glisser donc c est pas top ...ourtant j avais pris soin de mettre du papier de soie dans le fond pour habiller mon coffret mais rien a faire !
j ai aussi un coffret hamam a offrir ...
voila si t as des idées n hesite pas elle seront les bienvenues...
 
euh... j'arrive pas trop à visualiser ton coffret mais je vais essayer quand même!
tu peux essayer de mettre du papier à bulles de récup' (que tu as dans tes colis par exemple) SOUS le papier de soie puis mets ton parfum au dessus, à mon avis le papier à bulles éviterait au flacon de glisser, enfin essaye toujours, ça pourrait marcher...

pour ton coffret hammam, tu peux le présenter dans la coupelle cuivrée hammam (il y a la réf en début de post!) qui est très jolie et qui n'est pas chère: 3,5E et en plus on peut s'en servir comme déco par la suite! :eek: ensuite tu peux compléter ta compo avec 1 ou 2 jolis photophores à pampilles, genre recouverts en organza orange, prune, etc ou tu peux les personnaliser toi-même (les photophores):
tu en achètes deux tous simples pour environ 1E, puis tu les personnalise avec des cabochons autocollants (pierres synthétiques) que tu peux trouver pour environ 1E chez "ZEEMAN" (je ne sais pas si tu as un magasin près de chez toi mais il y a vraiment de jolies décos pas chères là-bas :icon_wink:. Il y a plusieurs formes et couleurs (étoiles, fleurs, "strass" etc).

ACTIVITE:
si tu aimes les loisirs créatifs et que tu possèdes de la peinture vitrail pour verre, tu peux récupérer un petit pot en verre genre moutarde ou autres et peindre entièrement ou selon ton imagination ton verre avec des tons chauds (orange, rouge, prune etc). Laisse bien sécher et quand c'est sec tu peux soit dessiner des arabesques avec du CERNE RELIEF OR (ça coûte environ 3,5E le tube chez loisirs et créations par exemple!): même si c'est fait "maladroitement", cela fait quand même son petit effet! :eek: quand c'est bien sec, tu peux coller des paillettes ou les stickers bijoux dont je te parlais plus haut si tu veux.
c'est vraiment un jeu d'enfant: pour te dire j'ai fait cette activité avec des enfants de maternelle et ils ont A-DO-RE, leurs mamans aussi d'ailleurs!

dis-moi ce que tu en penses?
 
et tu peux aussi ajouter une boîte de bâtonnets d'encens dans ta compo Hammam (environ 2E).
et bien sûr une jolie bougie parfumée à glisser dans les photophores dont je te parlais plus haut!
quelques cubes pétillants pour le bain et le tour est joué!
tu m'en diras des nouvelles!
:)