idées cadeaux Noël

genie ton idée hammam dis donc toi aussi t es douée...lol super pour l idée d encens et de bougie parfumée elle adore par contre je ne connais pas ce magasin,dommage il ne doit pas y en avoir dans le coin...
loisir creatif j adore mai je dois t avouer que je ne suis pas tres douée pour ce qui est de dessiner donc je n ai pas de peinture vitrail par contre je recouvre bpc le bois avec des feuilles et du vernis cole apres j ajoute de la deco dessus que je trouve chez cultura.
j ai vu la coupelle mais il est vrai que je la croyais beaucoup plus cher...

le lot iris est composée du parfum qui est dans une boite avec le gel douche le lait parfumée pour le corps et le déo
pas mal ton idée du papier bulle ca peut peut etre m aider...

en tout cas merci c est tres gentil de ta part
 
merci nini, suffit d'avoir un peu d'imagination...! :oops:
bon c'est vrai, j'ai toujours adoré les travaux manuels depuis toute petite donc autant te dire que quand je travaillais en "centre aéré" comme animatrice, je me suis E-CLA-TEE dans ce genre d'activités, je kiffe à mort!
ce n'est pas grave, même sans peinture vitrail ça le fait quand même, au pire, si tu as peur de te tromper, tu peux dessiner au préalable au marqueur des motifs sur le verre puis tu repasses dessus avec le stylo "cerne relief or" et si tu as VRAIMENT peur de te tromper, tu peux faire de petits points le long de ton tracé, ça fait très joli aussi! :)

et si tu as VRAIMENT VRAIMENT peur de te tromper, tu peux éventuellementcoller sur le verre du papier de soie ou encore du papier cadeau métallisé dessus puis coller des perles en haut du photophore: effet garanti!

voili voilou!

ps elle est vraiment top la coupelle cuivrée et pas chère: (3,5E!) je l'utilise en déco chez moi! (et oui tu as deviné, je suis une grande fan des 1001 nuits: chez moi c'est digne du palais de Schéhérazade: ambiance tamisée, coussins soyeux, encens, drapés, etc!)
bon j'arrête je m'égare un peu là lol
 
et pour ton coffret iris, je te propose d'y ajouter un petit foulard ou étole en soie (ou en voile c'est bien aussi!) couleur violette (tendance!) ou prune!
là encore on en trouve de jolis chez ZEEMAN (ils doivent avoir un site internet, jettes-y un oeil, il doit surement en avoir un près de chez toi!) pour 2E environ sinon regarde chez babou!
ajoutes-y un petit bijou fantaisie en perles noires ou violettes!
 
c est vrai c est pas mal tout ca ! je vais regarder s ils ont un site ! je te tiens au courant !
je vais me renseigner sur le "cerne relief or" car je ne sais pas ce que c est... je pense a un stylo couleur or avec effet pailleté qui doit faire tres jolie sur le verre ... j imagine bien aussi le papier metalisé avec les pettes perles au dessus...en plus ca donne un coté plus personnel au cadeau j adore!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal l idee du foulard ou du bijou... je vais travailler la dessus...
 
c est vrai c est pas mal tout ca ! je vais regarder s ils ont un site ! je te tiens au courant !
je vais me renseigner sur le "cerne relief or" car je ne sais pas ce que c est... je pense a un stylo couleur or avec effet pailleté qui doit faire tres jolie sur le verre ... j imagine bien aussi le papier metalisé avec les pettes perles au dessus...en plus ca donne un coté plus personnel au cadeau j adore!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal l idee du foulard ou du bijou... je vais travailler la dessus...

le cerne relief c'est un stylo qui contient une sorte de peinture qui sert notamment à faire de jolis dessins sur verre et franchement c'est pas très cher (environ 3,5E) et tu peux t'en servir plusieurs fois!
c'est très rigolo à faire c'est un jeu d'enfant puisque j'ai fait faire cette activité à des enfants de 4 ans et ils étaient ravis!
j'avais également fait une variante de cette activité avec des vases pour la fête des mères qui n'étaient autre chose que.... de grands verres à eau, et je leur ai appris à faire de jolies roses en serviettes en papier de couleur! Trop beau!
et oui, c'est bien ça le but: faire un cadeau personnalisé et personnel càd en y mettant tout son ptit coeur et ses ptites mimines dedans!
même si tu n'es pas très douée en activités manuelles tu peux le faire, crois moi c'est un jeu d'enfant!

tu m'en diras des nouvelles :icon_wink:
 
tu m as l air vraiment très douée en activité c est vraiment génial en cas de pepin je sais qui appeler... lol
j ai trouvée un magasin a 33 km de chez moi en plus par autoroute donc ca va... j irais faire un tour dès que je peux , je suis allée faire un tour sur leur site mais on ne peux pas commander en ligne dommage...par contre j ai pue voir 2/3 truc ca a l air pas mal et puis il y a vraiment de tout dans ce magasin...
merci encore je file me coucher je vais essayer de lire un peu " twilight "...a demain bonne nuit...
 
pour ton coffret iris noir je viens de trouver des boucles d'oreilles à clipser (couleur violet ou noir) dans le destockage de quelle à 2E! :eek:

il y a aussi un collier gros cabochons couleur argent à 2E!
 
coffret

merci !!

pour ma part, j ai fais deux compositions, une pour ma petite soeur et une pour la copine de mon frere

La meme pour les deux (mini produit baume argan, exfoliant argan, creme pour les mains de noel,+ ballotin organza ) je verrais pour prendre un truc Yr en + ( je leur offre autre chose a coté)
 
au plaisir! n'hésites pas, si je peux t'aider tu me fais signe!
oui ils font aussi des jouets pas chers, du linge de maison, des vêtements, des accessoires, et même un coin loisirs créatifs (c'est là que tu trouveras les fameux autocollants bijoux à 1E la boite en bois de 50!) par contre ils ne font pas de cerne relief!
on se tient au courant,
bonne lecture et bon dodo
 
merci !!

pour ma part, j ai fais deux compositions, une pour ma petite soeur et une pour la copine de mon frere

La meme pour les deux (mini produit baume argan, exfoliant argan, creme pour les mains de noel,+ ballotin organza ) je verrais pour prendre un truc Yr en + ( je leur offre autre chose a coté)

bonne idée precece, tu peux aussi ajouter un photophore avec bougie parfumée dans ta compo (cf mes messages précédents) :)