idées cadeaux Noël

tu as recu mon mp shams?

oui, dsl de ne pas encore t'avoir répondu, je viens juste de me connecter, je ne m'étais pas connectée depuis dimanche, record, lol :p:-D
oui, d'ailleurs il m'a bien fait rire car on est en démocratie quand mm, on peut dire ce qu'on veut et je ne vois pas pourquoi ces personnes ont réagi comme ça alors que j'ai juste dit que ce n'était pas mon style! :-?:cry:
bref, j'ai répondu dans le post en question, tu peux regarder! :icon_wink:
 
Merci pour tous ces codes et toutes ces idées c'est super gentil de partager
certains codes peuvent etre passes avec l'offre courrier pour les fetes qui peut permettre d'avoir des reductions de 50% sur certains articles cites
 
Coucou shams c est gentil de penser à moi... Désolé tout comme toi j ai pas eu beaucoup le temps de me connecter cette semaine...
Du coup je n ai pas eu beaucoup de temps pour avancer dans mes coffrets non plus...Mais je garde tes idées en tete qui sont excellentes !!!
D ailleurs ce week end je vais essayer de me lancer a la recherche de ce fameux stylo dont tu m a parlé...
J ai pensé egalement à ajouter des galets dans le fond du coffret hammam 0.79 ct le petit sac chez leclerc.
T en pense quoi ?
Je te souhaite une bonne fete de l Aïd aujourd hui...en esperant ne pas me tromper...biz
 
Coucou shams c est gentil de penser à moi... Désolé tout comme toi j ai pas eu beaucoup le temps de me connecter cette semaine...
Du coup je n ai pas eu beaucoup de temps pour avancer dans mes coffrets non plus...Mais je garde tes idées en tete qui sont excellentes !!!
D ailleurs ce week end je vais essayer de me lancer a la recherche de ce fameux stylo dont tu m a parlé...
J ai pensé egalement à ajouter des galets dans le fond du coffret hammam 0.79 ct le petit sac chez leclerc.
T en pense quoi ?
Je te souhaite une bonne fete de l Aïd aujourd hui...en esperant ne pas me tromper...biz

ah merci c'est gentil de me souhaiter bonne fête nini, et non tu ne t'es pas trompée c'est bien aujourd'hui :icon_wink:
oui, pas mal pour les galets, par contre je ne sais pas ce que c'est "le petit sac chez leclerc" :-D lol
si tu peux aller faire un tour chez "Zeeman" comme je t'avais dit vas-y car franchement ça en vaut le coup d'oeil! bcp d''articles de déco, de noel, accessoires, jouets etc pour 2E environ par article et en plus ils sont très jolis, j'ai d'ailleurs été hier pour acheter une dinette de 15 pièces pour ma nièce pour 2E! rockinbanana
j'ai d'ailleurs pensé à toi nini en jetant un oeil sur ls stickers bijoux dont je t'avais parlé! :)
bonne journée à toi dans le 77