idées cadeaux Noël

oui j'aimerai bien , si tu as des idée pour présentation d'une serviette personnalisé enfant 3 , 4 ans
au fait , je voulais faire un coffret avec le parfum yves rocher + 2 shompoing+ 1 gel douche le petit prince ,
ce que jai fait j'ai acheter la petite boite blanche la a yves rocher a 3.95 euro je crois, mais je manque d'idée de présentation !!!
c pour le fils de mon beau frére , je lui acheter un jeu vsmile , et je veux faire le 2 éme cadeau avec la serviette personnalité et le parfum et truc de douche etc !!


salut jenny, étant donné que le fils de ton beau frère est très jeune (3ans), je te propose de réaliser un coffret cadeau ludique. Je pense que tu devrais tout d'abord changer ton coffret cadeau car il correspondrait davantage à une femme qu'à un jeune enfant! (enfin, c'est mon avis):) Pour cela, je te propose:

- d'ajouter un gant de toilette rigolo genre en forme de marionnette que tu peux trouver chez babou au rayon hygiène pour moins de 3E je pense (cela fait un an que je n'ai pas été là-bas mais j'en avais vu la dernière fois des comme ça!)
ainsi qu'un petit jouet de bain ou des petites figurines (par ex les playmobil de 3S si tu les a commandées!);

- de réaliser un coffret cadeau en forme de malle au trésor: pour cela, tu récupères une grosse boîte de rangement en carton sur laquelle tu vaporiseras du spray de déco de noel doré ou tu peux coller du papier cadeau doré sur ta boite! (ou tu peux en acheter une chez babou pour environ 2E, ils font souvent ça pour noel!)
une fois la boite sèche, tu tapisses le fond d'une couche de papier à bulles pour éviter que tes objets ne glissent puis tu places de grandes feuilles de papier cadeau doré métalisé que tu auras chiffoné de sorte que quand il l'ouvrira, ça brillera de 1000 feux! :eek: Il faut qu'il y en ait beaucoup, ça remplacera ainsi le papier de soie! :icon_wink:
Puis tu y placeras tous tes produits, l'éponge rigolote, les petites figurines, ainsi - et c'est ma petite touche personnelle :icon_wink:- que des pièces d'or en chocolat miam miam que tu peux acheter pour 1E le sachet chez Lidl :eek:


Quand tu lui donneras son cadeau, au lieu de le placer "traditionnellement" sous le sapin, je te propose d'organiser une mini chasse au trésor: pour cela, tu fais un DESSIN (et oui, à 3ans on ne sait pas lire, à moins qu'il ne soit surdoué lol) sur une feuille de couleur marron clais dont tu auras légèrement brûlé les extrémités de la feuille pour faire genre parchemin avec des indices de l'endroit où tu l'auras caché! Et dernière idée, si tu as commandé la cabane du chevalier des 3S, tu peux carrément cacher le "trésor" dedans!

si franchement avec tout ça il n'est pas comblé le petit filou, alors c'est qu'il est vraiment difficile! :-D:p
je t'assure il va KI-FFER! :eek:

alors, qu'est-ce-que t'en penses jenny?
 
hello shams , comment va tu ? ca se passe bien ton jeune?
wawwwwwwwwww
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wawwwwwwwwwwwwwww , j'adore trop génial ton idée shams, merci merci merci !!
bravo jadore toutes tes idée tu es tr doué !!

biz
 
genial tes idées shams j adhere a 100 %...
dommage que ma fille soit trop petite (22 mois a noel)
je pense que tu dois etre en train de manger alors je te souhaite bon appetit
 
Heu çà marche la chasse au trésor pour les gros gabarits?? Parce que moi suffit que je dise à mon homme que j'ai caché des pièces en chocolat dans la maison pour qu'il se transforme en furet et qu'il me renverse tout dans la casa!!!
Ton idée est excellente!!!! Cà me donne à moi une envie de retourner en enfance!!!
Bravo!!! clap, clap, clap.
 
merki les filles, ravie que ça vous plaise, j'ai voulu proposer quelque chose d'original, mignon et rigolo pour un pitchoune de 3 ans!
j'aimerai pouvoir vous aider davantage si je peux! :)