HP Touchpad 99 euros

Vu l écart de prix autant prendre la 32 :icon_wink:
Si tu vois sur amazon tu serais ok pour m envoyer 1 SMS ( je te donnerais mon portable en mp) :?:

pas de problèmes, et je te file le mien aussi au cas où ;)

Bon, apparemment, ce n'est plus "bientôt disponible" sur amazon...

oui vu ça et j'avais envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas quand ça sera réapprovisionné pfff

J'ai 2 tablettes que j'utilise de facon pro et perso. Les 2 sont 16Go et ca me suffit amplement.
Les 32Go sont bien si tu aimes conserver des films sur ta tablette par exemple. Autrement 16Go ca suffit pour internet, la tres grande majorite des applications et bien entendu pour regarder des films en Wifi ou sur le net.

ok merci pour ton avis :)

bon il faudrait appeler auchan rayon informatique,le mien aurait une commande vendredi je rappalerai

pas de auchan chez moi, faudrait que j'appelle leclerc culturel par contre...

il y en a eu apparemment ce matin à 10h00 chez darty et fin à 10h10 :cry:
Pas facile je verais samedi en retour de vacances dans les gms

j'adore :

HP TouchPad Wi-Fi 16GB NEUF | eBay

je suis d'accord sur le fait que ceux qui en ont achetés plusieurs pour revendre se fassent une petite marge ( 30% ,je trouve ça limite acceptable)
mais les mettre à 400€ prix de départ ,je trouve ça tellement haberrant que je suis contente de voir pourrir leurs enchères

Oui mais apparemment les vendeurs se servent en 1er + ceux qui en prennent 3-4 d'un coup
si ils en reçoivent 15 c'est mort
je suis pas tres confiante pour auchan demain ,j'ai vu qu'il y a des acharnés vers chez moi qui ont aussi appelé auchan sur un forum ,ils y seront surement à 8h30 et moi avec les 2 petits ça va être chaud même si j'appelle avant

leboncoin.fr/informatique/229050460.htm?ca=21_s
Oh ben lui il est pas mal , il en a au moins 5 à vendre ..
120€ de benef/piece > 600€
Putain serieux , quelle bande d'en..lés !!
Pendant que la baisse de la tablette est l'opportunité pour les personnes n'en ayant pas les moyens d'avoir un produit de qualité , certains en achete par dizaine pour faire du buisness ..
Ca fou la rage en vrai ..

Encore vouloir faire une plus-value , pourquoi pas , mais genre la vendre 150€/160€ c'est bon , là non hop 220€ bande de chiens !

343122chien.jpg

Mais y'a pire encore ...

leboncoin.fr/informatique/229046305.htm?ca=21_s (250€)

leboncoin.fr/informatique/229036488.htm?ca=21_s(300€ , la 16go biensur...)

Mais bon .. ca ca reste des "gentils" ...
-->
557559chien.png

Dernière édition:
Salut à tous , un peu en retard mais si quelqu'un aurait un endroit ou trouver le hp touchpad 16 ou 32 g je suis preneuse.Un grand merci à vous .

honteux ces annonces grrrrrrr

certains mettent des annonces pour prévenir les gens de pas se faire avoir avec ces voleurs, je trouve ça bien lol

Tablette hp touchpad Informatique Rhône - leboncoin.fr