HP Touchpad 99 euros

Oummaryam57, as-tu plus d'infos pour RDC? J'en cherche aussi désespérément une...

Les filles si vous en voulez une à 200€, y'en a plein sur leboncoin lol :'(

ben voyons, et eux l'ont payé 99€ ou 129€, pourquoi ils l'ont prise si c'est pour la vendre alors que moi perso j'en veux une et sûrement pas pour la vendre ? :-x

c'est à cause de ces gens-là qu'il y a rupture de stock partout, ils en achètent 2/3 pour les vendre beaucoup plus chères derrière !

Ben, tu n'as qu'à être plus rapide c'est tout.
Perso, j'en ai pris 4 mais c'est pas pour revendre, je prévois mes cadeaux de noël à l'avance.

Ben, tu n'as qu'à être plus rapide c'est tout.
Perso, j'en ai pris 4 mais c'est pas pour revendre, je prévois mes cadeaux de noël à l'avance.

j'adore tes réponses à toi, pourquoi tu te sens visée, je râle après ceux qui en achètent pour les vendre, c'est compréhensible non ??? :-?:-x

Avec la grande braderie organisée ces dernières 48 heures par HP et ses revendeurs partenaires, certains ont vu là une occasion de profiter d'un petit effet de bascule appréciable.

Ainsi, alors que peu ont obtenu leur Touchpad à 99 € / 129 €, certains tentent déjà de la revendre (parfois par paquet de 4 ou 5) avec une marge confortable sur eBay, Le bon coin ou encore Price Minister.

Mais la fronde semble s'organiser, et comme l'on a pu le voir dans nos commentaires hier, certains font grimper les enchères à des tarifs insensés afin de gêner la vente, ou réservent les produits sans donner suite.

mini-101754-touchpad-ebay.png

Ainsi, à l'heure où nous écrivons ces lignes, on peut trouver un modèle à rien de moins que 42 050 € sur eBay. L'annonce, mise en ligne le 22 août aux alentours de 20h14 (peu avant que la Fnac a ouvert les vannes sur son site), a dégénéré dans les heures qui ont suivi.

On appréciera d'ailleurs la grande honnêteté de l'argument principal du vendeur, qui refuse les retours : « valeur 400 € ».

mini-101755-touchpad-ebay.png

Si l'on trouvera l'une ou l'autre de ces deux pratiques assez peu recommandable, on voit bien le risque qu'il y a pour les utilisateurs peu informés de tomber dans ce genre de pièges, surtout quand les marques communiquent assez peu, comme c'est le cas d'HP ces jours-ci.

Pour rappel, de nouveaux modèles devraient faire leur apparition d'ici les heures / jours qui viennent dans le stock de certains revendeurs. Vous pouvez donc attendre encore un peu avant de foncer sur les sites d'enchères, et surtout, vous focaliser sur des utilisateurs éventuellement déçus de leur achat, qui chercheront à le revendre à un tarif raisonnable.

(Source: pcimpact)

je sus pas la seule à trouver ça honteux d'ailleurs, ça me rassure tiens.

Maintenant c'est clairement une tablette d'excellente quality pour ce prix. Mais c'est aussi un marche qui continue d'evoluer a grande vitesse.
Et tant que cette tablette ne supportera pas Android Honeycomb 3.2, elle n'evoluera pas et vous n'aurez pas access a toutes les applications Android, et il n'y aura eventuellement pas de mise a jour de drivers non plus.

Donc ne vous inquietez pas si vous n'avez pas reussi a en avoir une pour le moment :) Cest pas trop grave.