HP Touchpad 99 euros

coucou je me serai bien laisser tenter par cette tablette puis après quelques recherche sur le web elle est pas si formidable que sa vue que je connait rien au tablette a part surfer sur le web la tablette elle fait rien d'autre puisque pas de sortie et ne lis pas tout les format pas de gps et meme pas la radion donc si ils l'ont écoulée a 99 euros c que c un gros flop et qu'il faut attendre quelque mois vue que se marcher évolue de jour en jour j'ai un portable qui fait plus de chose que la tablette enfin c juste mon avis que je donne

j'ai lu des forums de personnes qui s'y connaissent et ils disent que pour le prix, elle vaut largement le coup, ça fait quelques mois que j'en veut une et c'était l'occasion mais bon c'est rupture de stock partout pffff

Fred, fausse rumeur me semble, rdc aussi devait en remettre lundi mais finalement c'est reporté au 7 septembre d'après ce que j'ai lu, pour priceminister, à voir...

apparemment, il y en a eu à la fnac site et magasin, darty, cdiscount et rue du commerce.

leclerc culturel par ex n'en a jamais eu en rayon chez moi pfff

; Il faut garder un oeil sur rue du commerce le 7... Je crois que c'est notre dernière chance. Ils en avaient au auchan près de chez moi hier mais j'ai eu peur d'y aller avec bébé. Les gens sont fous dans ces cas-là et prêts à tout... pas moi donc... je crois qu'on n'en aura pas!