HP Touchpad 99 euros

tout ça pour se faire 20€ de bénéfice par tablette ... je suis sure qu'il se rattrape en plus sur la livraison ...sinon pourquoi en avoir acheté 15 ?

ça fait quand même 300€ de bénéfice en tout et je suis sûre qu'il va toutes les vendre...

sinon je suis un forum où ça parle bcp des annonces du bon coin et certains mettent des fausses annonces avec un prix raisonnable pour faire baisser les prix, pas bête :-D

pour les fp je suis pas sûre qu'il y gagne, le 1er prix colissimo c'est plus de 5€ il me semble...

Apparement Il vous faut attendre le 7 septembre le jour de la vente de rue du commerce :eek:
De mon côté J'ai reçu ma tablette y a 3 jours

Ben, tu n'as qu'à être plus rapide c'est tout.
Perso, j'en ai pris 4 mais c'est pas pour revendre, je prévois mes cadeaux de noël à l'avance.
je trouve ta remarque désagréable et j' ai remarqué que c' est souvent le cas quand tu réponds :evil:, alors merci de t' abstenir de répondre si c' est pour être désagréable

Je l'ai commandée à 20h30 pétante Lundi soir chez La fnac comme je 'lai dit au début du post :-D Ouais elle est bien, je trouve ça fluide et réactif. A ce prix ça aurait été bête de s'en passer.
Je l'ai passée en mode développeur pour installer Preware (c'est comme rajouter un autre app store) tout ça sans difficulté pas comme le jailbreak d'un itouch ou d'un ipad...
Et puis vu la communeauté qui est en train de se créer bientôt chaque foyer français aura sa touchpad :p:-D Affaire à suivre donc.

Sinon personne d'autre ne l'a reçue?