HP Touchpad 99 euros

darty a annoncé qu'ils en aurait de nouveau fin de semaine sinon faut voir sur place
et normalement hp france le vendrait en ligne demain:cool:
il y aussi le smartphone pre 3 normalement vendu plus de 300euro qui doit être vendu à 75 euro mais ou?

j'ai appelé ce matin hp et ça y est tout est parti

Dernière édition:
cdiscount, pas question d'acheter chez eux, c'est un coup à ne jamais la recevoir vu leur sérieux...

je guette amazon pour ma part, j'ai des chèques kdo donc ça me ferait la tablette gratos en plus lol

32go c'est beaucoup mieux ou autant prendre que la 16go pour les connaisseurs ? merci :)

Vu l écart de prix autant prendre la 32 :icon_wink:
Si tu vois sur amazon tu serais ok pour m envoyer 1 SMS ( je te donnerais mon portable en mp) :?:

cdiscount, pas question d'acheter chez eux, c'est un coup à ne jamais la recevoir vu leur sérieux...

je guette amazon pour ma part, j'ai des chèques kdo donc ça me ferait la tablette gratos en plus lol

32go c'est beaucoup mieux ou autant prendre que la 16go pour les connaisseurs ? merci :)

J'ai 2 tablettes que j'utilise de facon pro et perso. Les 2 sont 16Go et ca me suffit amplement.
Les 32Go sont bien si tu aimes conserver des films sur ta tablette par exemple. Autrement 16Go ca suffit pour internet, la tres grande majorite des applications et bien entendu pour regarder des films en Wifi ou sur le net.