Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

oui mais peut-être que le Flower Party leur reste coincé en travers de la gorge ou alors ils bloquent les commandes à gros montant car on n'a payé qu'un petit montant.


Ce ne sont pas des grosses commandes en ce qui me concerne et je n'ai pas pris le parfum en cadeau supplémentaire... mais toujours rien dans mon suivi depuis hier midi....
 
Ce ne sont pas des grosses commandes en ce qui me concerne et je n'ai pas pris le parfum en cadeau supplémentaire... mais toujours rien dans mon suivi depuis hier midi....
On a eu la réponse, c'est pas que c'était une grosse commande (8,10 euros :p)mais ils avaient facturé le prix du cadeau par erreur (55)
S"ils ne te répondent toujours pas par mail, tu peux tenter le téléphone.
 
On a eu la réponse, c'est pas que c'était une grosse commande (8,10 euros :p)mais ils avaient facturé le prix du cadeau par erreur (55)
S"ils ne te répondent toujours pas par mail, tu peux tenter le téléphone.

tu as dû recevoir le même mail de leur part hihihi



[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Cher(e) client(e),
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.
Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle, rubrique "nous contacter".


Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Le service Client Yves Rocher​
[/FONT]​
 
tu as dû recevoir le même mail de leur part hihihi



[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher(e) client(e),[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle, rubrique "nous contacter".[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Le service Client Yves Rocher​
[/FONT]​
Oui, tu n'as pas vu, je l'ai mis plus haut :p
 
je sentais que tu l'avais mis loll
trop la flemme de relire toutes les dernières pages hihihi

par contre c pas encore ça au niveau des montant et toi??;)
 
moi j'ai réussi à passer une commande avec mon mail d'hier et apparemment tout est dans mon récapitulatif de commande reçu peu après...
mais je pensais, si tout est facturé plein pot ensuite, ou si on doit appeler parce qu'il manque une chose ou une autre... si on nous pose la question du flower party gratuit, d'où viennent ces réf FR ou RF ? c'était une offre courrier ?
 
je sentais que tu l'avais mis loll
trop la flemme de relire toutes les dernières pages hihihi

par contre c pas encore ça au niveau des montant et toi??;)
Non et c'est toujours en cours alors que j'ai eu le mail d'expédition depuis 11h ce matin, ça doit être la panique chez eux.
 
moi j'ai réussi à passer une commande avec mon mail d'hier et apparemment tout est dans mon récapitulatif de commande reçu peu après...
mais je pensais, si tout est facturé plein pot ensuite, ou si on doit appeler parce qu'il manque une chose ou une autre... si on nous pose la question du flower party gratuit, d'où viennent ces réf FR ou RF ? c'était une offre courrier ?
La seule chose qui pourrait marcher car elle est à peu près vraie, c'est que c'est un code référence qu'on a reçu pour notre anniversaire (en tout cas moi ça l'était et pour vous ils ne vont pas s'amuser à vérifier)
Vous pouvez dire qu'à l'époque vous n'en avez pas bénéficié (même si ça fait 8 mois ou plus) mais que là vous avez voulu le faire...
 
Je viens de les appeler, il se peut qu'il y ai un petit retard ( à mon avis ils doivent crouler sous les commandes) donc je dois rappeler demain s'il n'y a toujours rien dans mon suivi