tu as dû recevoir le même mail de leur part hihihi
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher(e) client(e),[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle, rubrique "nous contacter".[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Le service Client Yves Rocher
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