Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Non, c'étaient les références de produits spéciaux qu'Esme et d'autres avaient trouvé, mais la plupart ne fonctionnent plus :-x, c'était bien pratique car ça permettait de commander des cadeaux comme les mugs et autres...
Peut-être que par courrier ça marche mieux.

Moi aussi j'ai ressorti mes vieilles factures avec les Look complets, les kits orientaux, plus rien ne passe. Et j'aime pas leur parfum. Va falloir que je me concentre ce soir. :-D

Pfff effectivement comme tartefleur et linaa( excusez moi si j’écorche vos pseudos), dans le lot découverte le mascara n’apparaît pas , dégoûtée.....

Je ne sais pas si on doit les appeler les contacter par mail ou attendre d'ouvrir le colis, vous avez une idée?

Pfff effectivement comme tartefleur et linaa( excusez moi si j’écorche vos pseudos), dans le lot découverte le mascara n’apparaît pas , dégoûtée.....

Je ne sais pas si on doit les appeler les contacter par mail ou attendre d'ouvrir le colis, vous avez une idée?

+1 parreil dans le lot découverte il manque le mascara..:-x

coucou minimyrette moi j'attend de recevoir mon colis pour etre sur si il n'y ai pas je leur enverrais un email pour leur dire