je viens de recevoir ma confirmation d expedition est surprise pas de produits gratuits mais juste le parfum flower party en 30ml...
et vous????????????
tu avais pris quoi noustique comme produit gratuit? peut etre qu'il est épuisé:shock:
je viens de recevoir ma confirmation d expedition est surprise pas de produits gratuits mais juste le parfum flower party en 30ml...
et vous????????????
il suffit d'aller sur le site Yves Rocher avec les lien ça marche toujours, pour ma part j'ai pris le parfum "comme une evidence" gratuit, masuqe eclat 1achete =1 gratuit et le vanity en cadeau pour 11,7€:shock:
Yes, j'achèterais jamais pour 55 euros chez YR , 55 euros oui mais en 6 ou 7 commandes avec plein de cadeaux et de réductions...
Pour celles qui n'ont pas pu passer commande, j'ai vu sur un autre site que l'offre "happy hour" serait apparemment valable du 24 au 28 avril entre 8h et 15h. Donc, on verra demain si c'est encore good
Oui parce qu'on a reçu le mail, et je l'ai même eu 4 fois, dont 2 fois aujourd'hui:icon_lol:
Non, c'étaient les références de produits spéciaux qu'Esme et d'autres avaient trouvé, mais la plupart ne fonctionnent plus :-x, c'était bien pratique car ça permettait de commander des cadeaux comme les mugs et autres...
Peut-être que par courrier ça marche mieux.
Pfff effectivement comme tartefleur et linaa( excusez moi si j’écorche vos pseudos), dans le lot découverte le mascara n’apparaît pas , dégoûtée.....
Je ne sais pas si on doit les appeler les contacter par mail ou attendre d'ouvrir le colis, vous avez une idée?
Pfff effectivement comme tartefleur et linaa( excusez moi si j’écorche vos pseudos), dans le lot découverte le mascara n’apparaît pas , dégoûtée.....
Je ne sais pas si on doit les appeler les contacter par mail ou attendre d'ouvrir le colis, vous avez une idée?