coolJe viens de les appeler, il se peut qu'il y ai un petit retard ( à mon avis ils doivent crouler sous les commandes) donc je dois rappeler demain s'il n'y a toujours rien dans mon suivi
coolJe viens de les appeler, il se peut qu'il y ai un petit retard ( à mon avis ils doivent crouler sous les commandes) donc je dois rappeler demain s'il n'y a toujours rien dans mon suivi
La seule chose qui pourrait marcher car elle est à peu près vraie, c'est que c'est un code référence qu'on a reçu pour notre anniversaire (en tout cas moi ça l'était et pour vous ils ne vont pas s'amuser à vérifier)
Vous pouvez dire qu'à l'époque vous n'en avez pas bénéficié (même si ça fait 8 mois ou plus) mais que là vous avez voulu le faire...
Je t'en prie . reçu par mail , le code référence.ok merci tartefleur
eh ben zut! c'est pas chouette sa ! désoler pour toi tarti ! tu a payé par cb ou paypal ?ma commande n'est plus en cours dans le suivi, elle est expédié mais marquée "non payée" (je leur dois 47 euros), j'attends qu'ils régularisent
Paypal , c'est déjà ça mais je crois que je vais être obligée de refuser le colis s'ils n'arrangent pas ça vite.eh ben zut! c'est pas chouette sa ! désoler pour toi tarti ! tu a payé par cb ou paypal ?