Non moi j'ai tout dans dans le mail d'expédition (mais je n'avais pas demandé de mascara) , je paye juste 55 euros ;-)
55euros c'est beaucoup ils se sont trompé!!!!!:?
Non moi j'ai tout dans dans le mail d'expédition (mais je n'avais pas demandé de mascara) , je paye juste 55 euros ;-)
Du nouveau et du clair, là (pas comme ce qu'une conseillère avait dit par tel)
On m'envoie un mail mais je n'avais rien demandé
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher(e) client(e),
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.
Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle, rubrique "nous contacter".
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
[/FONT]