Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

C'était bien la peine d'envoyer un message, en plus ils ont envoyé le mail même à des personnes qui ont le bon retrait.
Ils sont nuls :( :( :(
 
J'ai fait ma commande le premier jours à15h moins qq chose et aucun soucis. Payé avec paypal mail d'expédition reçu et 0.00 à payer sur mon compte Oufff C'est vraiment embêtant ces situations....
 
J'ai fait ma commande le premier jours à15h moins qq chose et aucun soucis. Payé avec paypal mail d'expédition reçu et 0.00 à payer sur mon compte Oufff C'est vraiment embêtant ces situations....
Je l'ai faite à 12H45 (soit plus de 2 heures avant la fin) , ills se fichent du monde !
Je viens de répondre à leur mail automatique (qui disait qu'ils s'excusaient et allaient tout arranger) et aussi de passer par le formulaire de contact.

Et là demain, je téléphone !:
 
Dernière édition:
viens d envoyer un mail a yves rocher concernant ma commande d hier, ils veulent me prélever 35.90 € alors que ma commande est 8.50€, j attends leur réponse. pour mes 2 commandes du 24 avril tout était bien !!
 
Coucou Tarti, essaye leur Facebook aussi avec ton numéro de commande, en général ils y sont réactifs.
Coucou Epis et les filles, je viens d'appeler, elle me dit que je ne dois rien mais en attendant c'est toujours indiqué que je dois le payer, elle a promis qu'elle allait le retirer mais j'ai l'impression que je vais devoir retéléphoner:icon_rolleyes: