C'était bien la peine d'envoyer un message, en plus ils ont envoyé le mail même à des personnes qui ont le bon retrait.
Ils sont nuls
Ils sont nuls
c'est franchement pas sympa !Paypal , c'est déjà ça mais je crois que je vais être obligée de refuser le colis s'ils n'arrangent pas ça vite.
Y'a des filles qui ont eu des menaces de poursuites pour des erreurs dues à leurs bons soins...
ma commande n'est plus en cours dans le suivi, elle est expédié mais marquée "non payée" (je leur dois 47 euros), j'attends qu'ils régularisent
Soi-disant que ça devait être régularisé dans la journéePareil chez moi. Heureusement, j'ai payé via paypal.
Je l'ai faite à 12H45 (soit plus de 2 heures avant la fin) , ills se fichent du monde !J'ai fait ma commande le premier jours à15h moins qq chose et aucun soucis. Payé avec paypal mail d'expédition reçu et 0.00 à payer sur mon compte Oufff C'est vraiment embêtant ces situations....
Coucou Epis et les filles, je viens d'appeler, elle me dit que je ne dois rien mais en attendant c'est toujours indiqué que je dois le payer, elle a promis qu'elle allait le retirer mais j'ai l'impression que je vais devoir retéléphoner:icon_rolleyes:Coucou Tarti, essaye leur Facebook aussi avec ton numéro de commande, en général ils y sont réactifs.